Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

voila il y a de cela une semaine, mon PC ma jouer un mauvais tour, pourje ne sait quelle raison, lors de la soertie me ma mise en veille, il ne revient plus directement sur el bureau, mais me propose d'abord de choisir la session que je désire ouvrire O_o (je n'en ai qu'une) ensuite l icone du poste de travail a changer, il ressemblait fortement a celui d'origine mais ce n'etait pas lui, de plus, un nouvel icone est apparut ds mon panneau de configuration , je ne l'avais jamais vu avant

1176570052_Sans%20titre.JPG

je ne comprend pas d'ou le probleme pourrais venir O_o, car je usis certain de n'avoir rien modifié a mon pc O_o, merci

PS: en cas ou l'icone du poste de travail n'est plus sur le bureau, avec Win XP pro, comment peut-on le récupérer

PS2: petite question bonus, si j'ai un cable USB qui relie mon HDD externe a mon PC, puis-je, si je dénude les fils, souder sur les 4 fils, 4 fils de meme couleur d'un embout male usb que je possède, me permettant ainsi de relier le HDD externe a 2pc en meme tps ?

merci merci

Posté(e)

oui je parle de cet icone, je ne me souviens pas qu il ai ete la juste avant, pourtant je regarde toujours

pour le poste de travail, rien a faire il ne disparait pas, j'ai redemarrer en mode ss echec AVAST AVG, CCLEANER, rien a faire, il ne repere rien sur mon PC

Qq un aurait il une reopnse ???

pour le DD? j'ai tester, j'ai souder un port USB male en plus, et lorse que je" connecte le HDD au pc, il me dit peripherique USB non reconnu, et lorse que je branche les deux dd le meme pc, il le repere le laps de tps de 2 secon et le perd, ainsi de suite, a mon avis le signal est divisé :s

Posté(e)

non, j'utilise firefox sur ce PC et mozilla sur l'autre, j'ai installer la dernier version de IE mais il y a de cela au moins 3 mois, rien de neuf depuis, j'ai juste installer XPburner pro a la place de nero

Posté(e)

ah ah, merci a toi ;) et vu que j'ai desinstaller internet explorer 7, voila pourquoi lorse que je clic dessus, rien ne ce passe ;)

sinon pour le truc du retour au bureau et l'icone du poste de travail qui change, qq un aurait une idée ?