Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai réussi tant bien que mal a méttre ma ps3 en wifi et a me connecter sur le net mais par contre,à chaque fois que je veux m'enregistrer sur le playstation network pour pouvoir télécharger des démos,j'ai un message qui me dit "impossible d'établir une connexion avec le serveur".Je voulais donc savoir si le serveur et en dérangement ou alors si c'est ma connexion qui merde (j'arrive qd méme à aller sur le navigateur et tout).voila,merci à celui ou ceux qui sauront me renseigner.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Bonjour à tous.

J'ai réussi tant bien que mal a méttre ma ps3 en wifi et a me connecter sur le net mais par contre,à chaque fois que je veux m'enregistrer sur le playstation network pour pouvoir télécharger des démos,j'ai un message qui me dit "impossible d'établir une connexion avec le serveur".Je voulais donc savoir si le serveur et en dérangement ou alors si c'est ma connexion qui merde (j'arrive qd méme à aller sur le navigateur et tout).voila,merci à celui ou ceux qui sauront me renseigner.

Ton Id ou ton mot de passe ne doivent pas être les bons apparement, non ?

Cela ce passe au moment où tu sélectionne l'icone "s'inscrire au Play Network" ou quand tu te logue ?

Posté(e)
Bonjour à tous.

Ton Id ou ton mot de passe ne doivent pas être les bons apparement, non ?

Cela ce passe au moment où tu sélectionne l'icone "s'inscrire au Play Network" ou quand tu te logue ?

C'est lorsque je veux m'inscrire sur le playstation network.Quand je vais sur le navigateur,tout va bien,je me suis méme amuser a venir sur ce forum avec la ps3.Je n'ai enregistré aucun ID,rien du tout.Je me disais que le serveur était en dérangement ou saturé.Je ne sais pas si je dois enrgistrer quelque chose avant de m'inscrire.

Merci de me répondre en tout cas :)

Posté(e)

Reessaye encore une fois, j'ai formaté ma PS3 samedi et le serveur play network était OK.

Maintenance le jour où tu as voulu t'enregistrer ? Bizarre.

Posté(e)
Reessaye encore une fois, j'ai formaté ma PS3 samedi et le serveur play network était OK.

Maintenance le jour où tu as voulu t'enregistrer ? Bizarre.

Je viens de leur téléphoner mais apparemment,ils me disent que c'est dû au proxy que j'ai du installer pour pouvoir me connecter.Ils disent que j'arrive a me connecter sur le navigateur parceque c'est une connexion libre mais que mon proxy doit probablement "bloquer" l'acces au serveur playstation network.Je ne sais pas trop comment faire parceque sans proxy,aol m'empéche de me connecter.

Peut étre que si j'avais l'adresse exacte du serveur de playstation network,j'arriverai peut étre a modifier mon proxy pour qu'il le prénne en compte.je sais pas donc si quelqu'un connait l'adresse,cela m'aiderai peut étre.

Merci.

Posté(e)

Bon alors résumons t'as un proxy sur ta aolbox (ou autre) et tu peux surfer sur le net mais pas sur le play network (et store aussi ça coule de source)

Mais as tu configurer la connection internet de la ps3 en lui indiquant les adresses de ton proxy ???

Si, oui alors le problème est sur l'aolbox qui filtre trop, peux tu alors configurer ta aol box pour ouvrir des ports comme

un proxy ???

Si, non ben là je suis hyper limité j'ai jamais eu de proxy mais ça doit etre comme un pare feu !!

Posté(e)
Bon alors résumons t'as un proxy sur ta aolbox (ou autre) et tu peux surfer sur le net mais pas sur le play network (et store aussi ça coule de source)

Mais as tu configurer la connection internet de la ps3 en lui indiquant les adresses de ton proxy ???

Si, oui alors le problème est sur l'aolbox qui filtre trop, peux tu alors configurer ta aol box pour ouvrir des ports comme

un proxy ???

Si, non ben là je suis hyper limité j'ai jamais eu de proxy mais ça doit etre comme un pare feu !!

Désolé du retard de ma réponse mais cela ne change toujours pas,je n'arrive toujours pas a me connecter au serveur, pourtant,j'ai tout vérifié (j'ai téllement vérifié que plus rien ne marché du tout mais j'ai reussi ce matin a tout reparamétrer) mais cela ne marche toujours pas.Il doit bien y avoir une solution bordel.C'est malheureux d'étre bloquer juste devant cette porte.

Posté(e)

un proxy ???

Désolé du retard de ma réponse mais cela ne change toujours pas,je n'arrive toujours pas a me connecter au serveur, pourtant,j'ai tout vérifié (j'ai téllement vérifié que plus rien ne marché du tout mais j'ai reussi ce matin a tout reparamétrer) mais cela ne marche toujours pas.Il doit bien y avoir une solution bordel.C'est malheureux d'étre bloquer juste devant cette porte.

Un dernier truc à faire : appelle le SAV Sony !

Posté(e)

le SAV de sony ne fera rien pour vos petits soucis de réseaux...

Bon courage

++