azerty007 Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour j'ai acheté un dvd dual layer en allemagne de marque emtec 2.5€ et il marche sur la 360 super bien j'aimerai en rachetai sur internet mais je me retrouve avec des frais de port exorbitant !!!Est ce que vous savez ou je peut trouver cela
odb Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 le probleme est que sur pas mal de sites (voir même tous...) tu vas te retrouver avec des frais de port tournants autour de 10/15€ (en moyenne) moi je prends les verbatim sur cdfolie
azerty007 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Posté(e) le 15 avril 2007 et dans des magasins boulangers leclerc auchan..ect??
revengemanx Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 tu va te ruiner dans ces magasin , la derniere fois que jy suis allé c etait du 10 euros pieces a++++ ( verba )
laurent13z Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour j'ai acheté un dvd dual layer en allemagne de marque emtec 2.5€ et il marche sur la 360 super bienj'aimerai en rachetai sur internet mais je me retrouve avec des frais de port exorbitant !!!Est ce que vous savez ou je peut trouver cela Salut, Je ne veux pas me faire de la pub mais les meilleurs dvd+r dl sont les verbatim. Du moins pour la Xbox 360 tout le monde les recommande. Gravés en 2,4x avec le Pioneer DVR-111D c'est le top! Mieux vaut les préférer à des Ricoh ou autre marque...
Messages recommandés