Invité papagillou Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) VOILA, J'essai depuis 2 jours d'installer Phoenix par la méthode hotswap. Le hotswap se passe bien. Une fois dans fatxbox 1.4 ou HDDDriver, une fois sur 2 (a peu prés ...), ces progs se plante pendant les phases d'écritures et j'ai le popup windows qui propose d'envoyer un message à MS ... Ensuite, je suis obligé de restaurer avec hdddriver.(je confirme le restore hdddriver fonctionne à merveille ). Autre indice, l'écriture avec fatxbox explorer est extremement longue (3 minutes pour 2 Mo). Quelqu'un à une idée ? Merci pour vos reponses. Ma conf: Bobox 1.4 pack halo mm3 de septembre 2003. Disk 8Go western digital. XP et intel 2,4 pour le pc Modifié le 2 février 2004 par papagillou
Invité jaguarspeeder Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 moi ossi jé le meme probleme ke toi ya ke hdd driver ki transfere korectemen et enkor jsui po sur mai fatx box est juste bon pour kré un dossier ché moi et jai komm toi le packe midtown/halo par ailleurs je kommence a pt un cable jarive po a installé phoenix la jsui konten jvien dme sortir de mon erreur 13 mai mnt je chope l erreur 21 et jsé vrémen plu koi faire ca fé 10000 de foi ke jchange mon bert et mon erni par tou ceu ke jé trouvé sur le net mai rien ne se pass jpette un kable. ESKE LA VERSION DLA XBOX HALO / MIDTOWN A VR2MEN UNE PUTAIN DE PROTECTION ????????
gamuso Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 oui c la faute au dashboard ki est recent donc remplace le par un 10027100 et la ca doit fonctionner mai fau voir si ta le chip focus
Invité jaguarspeeder Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 et oui jai le chip fokus et kernel 5530 :( jsai plu koi faire la jai changé mon dash jsui sur un vieu ke jé trouvé dan une sauvegarde de c: kun ga a mi sur le net mai erreur 21 powaaaaaa si o moin jpouvé avoir un pti phéniiixxx brouiiilllléééé ca sré deja le summum o moin jpouré allé sur le ftp pour transféré le 1.3.5i
tatsui Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) phoenix est incompatible avec le kernel 5530 , pas de soluce pour le moment ( a part signer les xbe si je ne m'abuse) Modifié le 2 février 2004 par tatsui
Messages recommandés