Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je viens de recevoir ma puce une xd duo, et après installation, lorsque j'allume ma console elle clignote en vert et rouge, alors que quand je débranche le fil du D0 elle clignote en vert et orange ( vert et orange car je ne l'est pas branché à la télé). Juste pour savoir à quoi sert le D0? Merci

Posté(e)

euh ... sans d0, ta puce, c'est un ramasse-poussière .... :rolleyes:

mais bon, à moins que ta console fragguait déjà avant que tu soudes ta puce, tu peux déjà commencer par vérifier tes soudures ...

Posté(e)

Salut ma version c'est une 1.4. Je voulais juste savoir si c'était normal qu'elle clignote rouge et vert (car je crois que le D0 sert à desactiver la console pour que la carte^prenne la main?) Merci

Posté(e)
Salut à tous, je viens de recevoir ma puce une xd duo, et après installation, lorsque j'allume ma console elle clignote en vert et rouge, alors que quand je débranche le fil du D0 elle clignote en vert et orange ( vert et orange car je ne l'est pas branché à la télé). Juste pour savoir à quoi sert le D0? Merci

il faut TOUJOURS brancher la prise tv

pour ton D0, verifie ta soudure, ainsi que celles du LPC, et check si le led s'allume sur la puce

Posté(e)

si j'y met le D0, la puce clignote, mais quand j'allume la console, elle s'allume et s'étaint trois fois avant de bien s'allumer, et la ça clignote vert-rouge. Est-ce que ça pourrais venir du bios de ma puce? J'ai une puce X-duo avec un bios pour les versions 1.0 à 1.5 et un autre bios pour les versions 1.6, BIOS selectionné par un petit switch. Est-ce que je dois tenter de mettre le switch sur l'autre position? Ca ne risque rien? Je vous remerci vraiment car c'est trop galère, pourtant j'ai fait un bac Géni elec et un DUT GEII, et je suis perdu, alors merci à ceus qui connaisse!

Posté(e)

non, ça risqur rien d'inverser le switch, c'est juste que ça marche pas si c'est pas la version de console correspondante.

en fait, ton problème se situe au niveau des soudures du lpc, il faut les verifier , et refondre de l'étain au besoin.

Posté(e)
Je vous remerci vraiment car c'est trop galère, pourtant j'ai fait un bac Géni elec et un DUT GEII, et je suis perdu, alors merci à ceus qui connaisse!

salut,

d'ou l'utilité des études... hihihi ,enfin c'est un autre sujet.... :rolleyes:

+1 pour les verif de soudures sur le lpc..... :ok:

Posté(e)

ils ne font plus de soudure en Atelier ? :blink:

Si tu savais comment fonctionne une puce, en plus, vu ton niveau, tu aurais franchement les boules ..... hihihi

cela peut venir également de la soudure du d0 .... mais bon, à force, les pastilles ne va pas aimer, donc réfléchis à deux fois avant de t'énerver avec le fer à souder ....