leonkennedy Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) Salut a tous! Voila on ma monter une wiikey hier et je viens de graver le setup disc 1.2 telecharger depuis wiikey.cn Je vois que avec le setup disc wiikey 1.2 dans le setting j'ai un truc c'est ecris region ovveride off. C'est quoi le region overdide? Dois il etre en on ou off? Encore une autre questions Quand je lance l'emul SNES je ne peut pas naviguer parmi les options comment on fais? Merci beaucoup pour vos reponses Modifié le 14 avril 2007 par leonkennedy
tiboudi Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut a tous! Voila on ma monter une wiikey hier et je viens de graver le setup disc 1.2 telecharger depuis wiikey.cn Je vois que avec le setup disc wiikey 1.2 dans le setting j'ai un truc c'est ecris region ovveride off. C'est quoi le region overdide? Dois il etre en on ou off? Encore une autre questions Quand je lance l'emul SNES je ne peut pas naviguer parmi les options comment on fais? Merci beaucoup pour vos reponses Ca y est, tu as fini par la mettre cette wiikey Désolé je peux pas t'aider sur le coup, j'ai jamais essayé le setup disc de la wiikey. Post qui sert à rien, je sais...
Jlz Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Lo, region overide c'est le dezonnage .... sur ON c'est dezonné, sur OFF c'est zonné .... l'emu c'est un HB NGC donc si t'as pas de manette NGC, tu navigues pas ! ++
leyaourt Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 et si tu met ON pour l'overide quand tu remetra le CD se sera en OFF, c'est normal car le cd ne va pas cherché les info sur le chipset
iznogoud44 Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 emulateur snes = mode gamecube donc manette gamecube obligatoire comme pour tous les homebrews basé sur ceux de gamecube.
puma91 Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 Moi aussi j'aimerais savoir si je met ON apres ça met OFF tout seul, mais est-ce que les jeux US marchent car je voudrais m'acheter super paper mario
Shakin Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 (modifié) Oui, Super Paper Mario US passe sur Wiikey Modifié le 22 avril 2007 par Shakin
jelly jam Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 Oui, Super Paper Mario US passe sur Wiikey Il marche en le patchant attention... donc ca veut forcement dire qu'il faut en faire un backup avant... Si l'original est inséré directement, il ne se lancera pas... (les puces actuelles ne permettent pas encore un dézonage et une compatibilité totale... )
Shakin Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 Pour la Wiikey il n'y a pas besoin de patchage, tu es en retard :mdr: Maintenant je ne sertifis pas que les originaux passeront mais le backup n'ont pas besoin d'etre patcher au préalable
jelly jam Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 Pour la Wiikey il n'y a pas besoin de patchage, tu es en retard :mdr: Maintenant je ne sertifis pas que les originaux passeront mais le backup n'ont pas besoin d'etre patcher au préalable Désolé mais je demande à voir Tous les ISO de cette liste (ceux en vert) ont besoin d'etre patché pour fonctionner ! Je ne parle pas des jeux PAL mais des imports US ou JAP... ...jusqu'a preuve du contraire...
Shakin Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 Je suis ok avec toi, mais ceux en vert il n'y a pas besoin de les patcher avec une Wiikey. Tu as une Wiikey ? Si oui test et tu veras
jelly jam Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 (modifié) j'suis con alors.... car ca marche pas chez moi ... pourquoi ne pas avoir fait une simple liste de jeux qui ne fonctionnent pas dans ce cas là ?!!! Modifié le 22 avril 2007 par jelly jam
Shakin Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 Ecoute peu etre que tu sais pas t'y prendre, mais va demander a d'autre persone qui on des wiikey vu que tu ne me croi pas.
Messages recommandés