Tankard Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) Salut a tous ! J'ai modifier ma box avec une easy chip (bios xecuter 4981.06), un hdd 120Go, j'ai aussi installé evoxV+3921, patché le dashboard avec "Xboxdash DVD Region Free Patch v1.03", fait ma config en pal 60Hz, language français (sur le dash microsoft). J'ai des jeux qui tournaient en français (ex:burnout2) et qui maintenant passent en anglais, keskisepasse ? . Help ! Modifié le 2 février 2004 par Tankard
Tankard Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Posté(e) le 3 février 2004 J'ai réussi à me démerder tout seul, pour ceux que ça interesse (j'ai l'impression qu'ils ne sont pas nombreux ), le problème provient d'un bug dans Evolution X 3921, certains jeux français boot en US du coup la langue par default devient l'anglais, pour resoudre ce problème il y'a 2 solutions : La 1ere : ajouter une ligne de commande dans evox.ini pour préciser la zone du jeux ex : Item "burnout2","f:\Games\burnout2\default.xbe",ID_Reg_ROW "ID_Reg_ROW" signifie Rest of world, pour PAL. La seconde solution consiste a désactiver la fonction IGR dans MISC, dans la config d'evolution X Voila... merci quand même
Invité Neo107 Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Un grand grand merci a toi.!!!!!!!!! :lol: Javais Burnout 2 en Anglais et en francais sur CD. Je ne comprenais pas. Jais fait la métode 2 que tu propose et sa a marché dessuite !! Super simpas d'avoir donner la solution . merci @+++++
Messages recommandés