Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai de la difficulté à graver mes backups avec la méthode Isobuster. Le problème ne vient pas du flash ou du graveur. J'utilise un Pionner 112D et j'ai réussi à graver un jeu à l'aide d'une source exterieur(un backup fait à l'aide d'un autre console ou d'un backup déjà gravé). Avec la méthode du isobuster j'utilise le readme.txt présent avec le flash garyopa si je ne me trompe pas ( je ne suis pas sur mon ordinateur en ce moment). Pas de problème pour le SS.bin ( je croit ) il trouve 10 challenge(je ne sais pas c'est quoi si on peu m'aider) et ensuite avec isobuster je dump le jeu sur mon ordinateur. J'ai essayé de nombreux jeux et rien n'a marché. Quand je place le backup dans le XBOX 360 et bien je tombe sur le video "placer ce jeu dans une console..." alors si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait sympa.

Merci

Edit : J'ai un DVD XBOX 360 Hitachi 47DJ,

Flash Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth Revision 2,

Graveur Pionner 112D firm 1.09,

DVD Verbatim,

Methode : isoBuster,

Logiciel : IMGBurn et CloneCD <=== Préférence pour CloneCD

Modifié par Rifer
Posté(e)

si ta ton ss.bin essaye avec la méthode wxriper

d'extraire un iso a partir de ton originale en le swapant avec un lecteur dvd pc avec la méthode d'éjection d'urgence

tu insert ton ss.bin avec ssmerger tu prend le fichier .dvd et tu efface la ligne du layerbrak tu grave en sélectionnant ton .dvd avec nero clone en 1x ca devrais être bon

logiquement si tu grave avec cette méthode essaye la nouvelle galette sur la xbox qui arrivais a lancer le backup et ensuite sur la tienne….

et avec ssmerger oublie pas le .pfi et .dmi si besoin…

Posté(e)
et avec ssmerger oublie pas le .pfi et .dmi si besoin…

Ou trouver le .pfi et .dmi ?

avec ssmerger ce serait sympa si la database etait encore en fonction on aurait la certitude si c'est mon backup ou mon SS.bin qui est en tord.

Posté(e)

si on pourrait m'indiquer qu'est ce que c'est les "Challenge" rencontre lors d'un extraction d'un SS.bin. Metci

Posté(e) (modifié)

Continuant mon investigation j'ai trouver toute l'information que j'avais besoin pour les .dmi et .pfi et j'ai avancer dans mes recherches. Vue que j'avais un backup qui marchais, TES : Oblivion, que j'avais pris de source extérieur. J'ai décide de me faire mon propre backup de ce jeu(version original) puis les comparer. Ce que j'ai trouver :

1. j'ai extracter le SS.bin à l'aide du GETSS.EXE du "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth Revision 2" pack. j'ai comparé le md5sum de celui-ci avec celui du backup dit gravable. Les deux md5 ne se ressemble en aucun cas.

2. j'ai fait la même opération, mais avec XBC v2.5 : ce SS.bin n'est en aucun cas équivalent à celui du backup gravable et même a celui du GETSS.EXE

Donc les MD5SUM ne devrait-il pas être identique ? Comment ssmerger.exe fait pour savoir quelle ss.bin te faut-il, s'ils ne sont pas identiques. Mais je croit bien qu'ils doivent tous être identiques vue que ssmerger.exe va chercher ses informations sur un server(down pour l'instant).

Merci

P.S. : les MD5SUM on été calculer à l'aide de ssmerger.exe

Modifié par Rifer
Posté(e)

Salut en faite y avais cette solution mais peut être une autre qui a marcher pou certain avec la méthode d'urgence tu oublie le ss.bin et autres...

Tu copie avec la méthode d'urgence d'éjection et ensuite il y a un tuto pour graver directement en patchant voila donc dans quelle minute j aurais mi le lien.

Posté(e)

Sinon encore plus simple....

Oubli le ss.bin, les PFI et DMI, fait tes backups avec Xbox Backup Creator, le ss.bin, PFI et DMI sont automatiquement intégrés a l'iso.

Grave ensuite avec DVD Decrypter en modifiant le fichier .dvd et le tour est joué !

Je connais pas plus simple....