limkintom Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 salut je vais pas me répéter pour la question. ca dépend du nombre de messages ? de la qualité de l'aide apportée par la personne ? de quel critère ? ca n'a pas vraiment d'importance mais je suis curieux a+
Quarentin Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 C'est un peu tout ça. Il faut évidemment un nombre conséquent de posts et pas seulement dans la section "Bistrot"... Et quelques messages au contenu technique pertinent. En tous cas, c'est ce qui m'avait valu d'être sollicité. Après, la personne choisie fait un tour d'essai, à l'issue duquel elle devient membre à part entière ou est lourdée...
limkintom Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Posté(e) le 2 février 2004 intéressant... tu as donc des tests de traduc (depuis xbox-scene) aussi ? quoi d'autre ? merci pour ta rép rapide
legueux Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Plusieurs critères sont pris en compte pour proposer le poste de modérateur. La princiaple étant la qualité des réponses (contenu technique et attitude). Ensuite vient le temps de présence disponible pour le forum. Enfin le caractère (nous sommes des gros "déconneurs" dans l'équipe et lorsque nous nous retrouvons sur notre chan privé on peut dire que c'est un peu le grand carnaval mais ça contribue à garder une excellente ambiance entre nous au risque de choquer parfois Quarentin )
gold Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 N'empeche qu'il faut s'attendre à toute sortes de questions, des plus simples aux plus ardues donc un modo doit s'y connaître un minimum et surtout savoir être assez pédagogue, rester cool quoi... Y a les membres qui aident un peu, qui connaissent à force, moi je trouve que c'est bien sympa cette ambiance.
bororo Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 ben moi qui croyais que j'étais le plus fayot de tous ici,je vois que t'es pas mal non plus Gold!
bororo Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 A propos Gueux? Je trouve que maintenant le forum et le site en général boostent super bien. Tu mérites qu'on te le dise car y en a qui sont tout prets à te jeter a la poubelle des que ça ralentit un peu mais pas un seul pour te dire quand ça va bien. Alors moi je te le dis:depuis la semaine derniere ça va super bien.
gold Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Pk tu dis que je suis fayot bororo? on t'as jamais appris de mettre ton texte en surbriance avant de modifier la police? Regarde ta signature :lol: :lol: :lol: J'aime pas qu'on dise que je fayote c'est pas du tout le cas et j'aime pas faire ça, mais c'est vrai, un modo doit avoir du temps libre, s'y connaitre un minimum et tout ça, et d'abords je t'emmerde, lol
bororo Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Bon,à 2h43 t'as plus le sens de l'humour Gold. C'est pas grave.Je sais que tu fayotes pas car en plus y a rien à gagner. T'as raison pour la surbrillance,j'avais pas fait gaffe. Tu noteras quand meme que je te cite dans les propos dont je me sers comme signature. ça prouve que je suis pas rancunier na !
gold Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Zut, j'ai du y aller un peu fort, il y a des sujets auquels je ne polémiquerais pas, pourtant on fait tous pareil. N'empeche bororo tu as remis ta signature à jour, mais ça te dérangerait pas de dire "Comme disait le très grand maître GOLD....." :lol: :lol: :lol: En fait tu peux l'enlever ça puisque cette phrase n'est pas de moi.
legueux Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 A propos Gueux?Je trouve que maintenant le forum et le site en général boostent super bien. Tu mérites qu'on te le dise car y en a qui sont tout prets à te jeter a la poubelle des que ça ralentit un peu mais pas un seul pour te dire quand ça va bien. Alors moi je te le dis:depuis la semaine derniere ça va super bien. Oui tout fonctionne bien en ce moment (à part qqes problèmes mineurs avec le forum la semaine dernière). Le forum et le site etant désormais séparés (serveur et hébergeur différent) ça a permis de soulager le serveur du site et comme au même moment la nouvelle liaison a été mise en place ce fut parfait. Pourvu que ça dure.......
Messages recommandés