bugess Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 salut c'est celle que tu as acheté sur ebay donc deja ton xboxdash.xbe est corrompu et en mode puce activée tes dash sont fonctionnelles?? @+
jp33 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 erreur 13... et alors ? ça prouve quoi ? A part que tu ne sais pas de quoi tu parles ... si je te dis que tu peux, c'est que tu peux .... Fais une installation avec Xcalibur ou Alabama, tu auras un MS dash lancé par xboxdash.xbe et un dash hacké juste à côté (et 100% indépendant) lancé par evoxdash.xbe ....
sebker56 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 (modifié) c'est celle que tu as acheté sur ebay donc deja ton xboxdash.xbe est corrompu et en mode puce activée tes dash sont fonctionnelles?? non,c'est pas celle acheté sur ebay... et alors ? ça prouve quoi ? bah ca prouve que ca marche pas ton truc tiens.... l'install a eté faite avec le rcx de yopsolo a l'epoque.... et de toute façon,j'implanterais bien un ndure dessus,histoire de recuperer la duo x2 blanche a l'interieur.... Modifié le 5 mai 2007 par sebker56
jp33 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 l'install a eté faite avec le rcx de yopsolo a l'epoque.... Et alors ? essayes avec Alabama ou xcalibur et on en reparle .... j'accepte les excuses anticipées, tu es entrain de t'enfoncer grave .... Note bien que tu as l'habitude ...
jp33 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 et de toute façon,j'implanterais bien un ndure dessus,histoire de recuperer la duo x2 blanche a l'interieur.... oui, alors là, ce n'est plus exactement la même chose, Ndure étant l'exception à la règle .... car, comme tous les exploits qui se respectent, xboxdash.xbe lance tout, sauf le MS Dash ....
sebker56 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 (modifié) j'accepte les excuses anticipées, tu es entrain de t'enfoncer grave .... Note bien que tu as l'habitude ... desolé si je m'enfonce,c'est l'étain,ca attaque...... et pis je fais ce que je veux,j'implanterais un ndure,point final... ^_^ Modifié le 5 mai 2007 par sebker56
bugess Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 re tu as le meme resultat sur une console , en remplacent le Msdash d'origine par un Msdash modifié, style "2Gam" , lors du boot puce déactivé = erreur 13 @+
sebker56 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 salut, effectivement,il y a un ms dash retouché,donc voila le pourquoi du comment....
jp33 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 effectivement,il y a un ms dash retouché,donc voila le pourquoi du comment.... Il est urgent de te désintoxiquer .... tu es devenu dépendant des vapeurs d'étain .... Mais bon, je vois que tu te soignes ...
bugess Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Il est urgent de te désintoxiquer .... tu es devenu dépendant des vapeurs d'étain .... re les drogues douces il faut une éternité pour sans passer @+
Messages recommandés