Messages recommandés

Posté(e)

salut

c'est celle que tu as acheté sur ebay :rolleyes: donc deja ton xboxdash.xbe est corrompu et en mode puce activée tes dash sont fonctionnelles??

@+

Posté(e)
erreur 13... :unsure:

et alors ? ça prouve quoi ?

A part que tu ne sais pas de quoi tu parles ... hihihi

si je te dis que tu peux, c'est que tu peux ....

Fais une installation avec Xcalibur ou Alabama, tu auras un MS dash lancé par xboxdash.xbe et un dash hacké juste à côté (et 100% indépendant) lancé par evoxdash.xbe ....

Posté(e) (modifié)
c'est celle que tu as acheté sur ebay :rolleyes: donc deja ton xboxdash.xbe est corrompu et en mode puce activée tes dash sont fonctionnelles??

non,c'est pas celle acheté sur ebay... ;)

et alors ? ça prouve quoi ?

bah ca prouve que ca marche pas ton truc tiens.... hihihi

l'install a eté faite avec le rcx de yopsolo a l'epoque.... :)

et de toute façon,j'implanterais bien un ndure dessus,histoire de recuperer la duo x2 blanche a l'interieur.... :ok:

Modifié par sebker56
Posté(e)
l'install a eté faite avec le rcx de yopsolo a l'epoque.... :)

Et alors ? essayes avec Alabama ou xcalibur et on en reparle ....

j'accepte les excuses anticipées, tu es entrain de t'enfoncer grave .... :rolleyes:

Note bien que tu as l'habitude ... hihihi

Posté(e)
et de toute façon,j'implanterais bien un ndure dessus,histoire de recuperer la duo x2 blanche a l'interieur.... :ok:

oui, alors là, ce n'est plus exactement la même chose, Ndure étant l'exception à la règle .... hihihi

car, comme tous les exploits qui se respectent, xboxdash.xbe lance tout, sauf le MS Dash .... hihihi

Posté(e) (modifié)
j'accepte les excuses anticipées, tu es entrain de t'enfoncer grave .... :rolleyes:

Note bien que tu as l'habitude ... hihihi

desolé si je m'enfonce,c'est l'étain,ca attaque...... sick

et pis je fais ce que je veux,j'implanterais un ndure,point final... ^_^

Modifié par sebker56
Posté(e)

re

tu as le meme resultat sur une console , en remplacent le Msdash d'origine par un Msdash modifié, style "2Gam" , lors du boot puce déactivé = erreur 13

@+

Posté(e)
effectivement,il y a un ms dash retouché,donc voila le pourquoi du comment.... ;)

Il est urgent de te désintoxiquer .... tu es devenu dépendant des vapeurs d'étain ....

Mais bon, je vois que tu te soignes ... hihihi

Posté(e)
Il est urgent de te désintoxiquer .... tu es devenu dépendant des vapeurs d'étain ....

re

les drogues douces <_< il faut une éternité pour sans passer

@+