Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déjà du mal à ranger mes deux wiimotes et deux nunchuks vers la wii alor si en plus faut y ajouter les gants de boxe, la raquette de tennis et le club de golf lol...

Posté(e)

Le truc de débil* pour jouer avec la tète d'accord mais pour les gants je suis ok meme pour la raquette pas plus pour l'instant..

Posté(e)

Bonjour

C'est ridicule car quand on voit dans le sens ou la manette se range ça le fait pas..

Pour jouer à la boxe sur wii , il faut tenir les manettes dans la main dans , là elle sont placées dans le prolongement du bras , c'est injouable du coup .

Posté(e)

hello,

J'ai vu ca moi aussi... je sais pas trop comment ca marche, mais je trouve ca plutot marrant... mais honnetement pour le pauvre jeu de boxe contenu dans wii sport, je vois pas l'interet d'acheter ce genre de truc... peu etre avec un fight night... la je dis pas mais la.....

• 3 ans après...
Posté(e)

jerome-Oo, la prochaine fois que tu veux faire de la pub, d'une, évite de remonter un sujet de 2007

de deux, sois au moins suffisament intelligent pour ne pas te planter royalement dans ta signature/pub.

bref, spambot, c'est dehors direct. pas de temps à perdre avec ça.

nettoyage + lock + permban, circulez, y'a rien à voir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.