bouby Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 salut, La petite portable de nintendo me tape de plus en plus dans l'oeuil et j'ai une question assez simple qui pourtant me turlupine. Niveau meilleure autonomie qu'est-ce qui est préférable ? -un m3simply/R4 -un m3 lite + flash (puisque avec nopass ça bouffe de la batterie) puis, Niveau compatibilité jeux DS et homebrew quest-ce qui est le mieux ? je me poserai la question de savoir si je veux la compatibilité GBA plus tard, parceque j'ai bien compris que le M3simply/R4 ne le permet pas vu que c'est un slot1 Merci d'avance
bouby Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Posté(e) le 14 avril 2007 ben alors personne n'est là pour m'aider ? allez s'il vous plait, même un "désolé je ne sais pas me ferai plaisir "
archilolo Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) Pour l'autonomie, la simplicité d'utilisation, la compatibilité : R4 ou M3 DS simply. Par contre, le M3 Lite propose en sus une compatibilité GBA parfaite ; dans tous les cas, il s'agit d'excellents linkers. Modifié le 14 avril 2007 par archilolo
Darts Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Mon avis : prend un M3Simply et si tu veux du GBA par la suite prend le lite
Messages recommandés