Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour alor voila ma question pour tous les gueux ici presents.

Quel est votre temps de jeux sur la nouvelle console de microsoft, j'ai vu que certeins metent 2hr par semaine, 4hr par semaine, 6hr par semaine etc... mois je voulait donner le temps que je prend pour jouer a ma console, et je voudrait savoir ce que vous en pensiez et apres biensur vous metrez les votres pour une comparaison...

Alor voila, les semaines de boulot je joue : plus de 45hr par semaine.... sachant que ça fait 5hrs par jour et puis un peu plus de la moitie de la journe les week-end et feries, biensur pas de suite..

et pendant les vacances c'est X2 voir X3...vous en pensez quoi ??

Ps: maintenant je suis sur guitar hero 2 donc c un peu normal, surtout que j'attend des jeux come 2 days to Vegas, The Darkness, Halo 3 et bien d'autres... j'attend vos reponses..

Posté(e) (modifié)

6 a 10 heures par jour quand je peux sinon environ 2 h mini

la par exemple je suis sur vt3 depuis 5 h du mat today

je joues vraiment bcp :)

je fais des pause aussi la preuve je vous ecris pis je mange une banane lol

peut etre me fumer une clope pis boire un petit café :)

@+

ps : a pgr3 je dois etre environ a 2800 h de jeu :)

Modifié par C-KI
Posté(e)
arf les gars vite cure de desintoxe la obligé ^^ non serieux 6h par jour tous les jours ? c'est enorme !!!!!!

arff et alors ceux qui fument 1 paquets de clopes par jour voir plus c'est pas des accros ???

moi je fume pas donc je me venge sur la 360 :) ca me tura pas :)

@+

Posté(e)

Iop,

Euh, moi, 1 ou 2 h par semaine. Le week end, selument quand ya des potes chez moi qui veulent jouer ^^. Ou sinon, la j'ai ma copine qui à découvert la console, elle y a joué plus que moi cette semaine !

Pas trop le temps en faite, entre les cours, les potes, etc...

Posté(e)

Je joue surtout le soir en semaine (quand je sort pas, une fois tout les 2 jours quasiment), pour le Live, genre de 21h à 7h du mat sur Gow et Splinter Cell 4, et sinon le week en aprem, 3h sur GRAW et CoD3 ! Mais en ce moment je passe pas mal de tps sur mon site : UKH-TEAM

Posté(e)
arf les gars vite cure de desintoxe la obligé ^^ non serieux 6h par jour tous les jours ? c'est enorme !!!!!!

arff et alors ceux qui fument 1 paquets de clopes par jour voir plus c'est pas des accros ???

moi je fume pas donc je me venge sur la 360 :) ca me tura pas :)

@+

Bah le message juste avant tu dis "peut etre fumer une clope ou boire un petit café " :P faut savoir la

Posté(e)

environ 1 heur et moins par jour de semaine

et la fin de semaine tout dépend...

Vendredi j'ai jouer 5 heures à GOW, depuis que j'ai laché halo2 je joue vraiment moins..