aliasbody Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour alor voila ma question pour tous les gueux ici presents. Quel est votre temps de jeux sur la nouvelle console de microsoft, j'ai vu que certeins metent 2hr par semaine, 4hr par semaine, 6hr par semaine etc... mois je voulait donner le temps que je prend pour jouer a ma console, et je voudrait savoir ce que vous en pensiez et apres biensur vous metrez les votres pour une comparaison... Alor voila, les semaines de boulot je joue : plus de 45hr par semaine.... sachant que ça fait 5hrs par jour et puis un peu plus de la moitie de la journe les week-end et feries, biensur pas de suite.. et pendant les vacances c'est X2 voir X3...vous en pensez quoi ?? Ps: maintenant je suis sur guitar hero 2 donc c un peu normal, surtout que j'attend des jeux come 2 days to Vegas, The Darkness, Halo 3 et bien d'autres... j'attend vos reponses..
Shakanico Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Je dois jouer au minimum 6h par jour en ce moment. Mais ca peut aller jusqu'à 10h facile
kermit57 Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi je joue entre 3 et 5h par jour, et surtout a viva pinata! ^_^
C-KI Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) 6 a 10 heures par jour quand je peux sinon environ 2 h mini la par exemple je suis sur vt3 depuis 5 h du mat today je joues vraiment bcp je fais des pause aussi la preuve je vous ecris pis je mange une banane lol peut etre me fumer une clope pis boire un petit café @+ ps : a pgr3 je dois etre environ a 2800 h de jeu Modifié le 14 avril 2007 par C-KI
Oasis Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Environ 1H par semaine, je suis bien plus sur le PC et je m'énerve trop vite quand je joue :s .
codehack47 Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 arf les gars vite cure de desintoxe la obligé non serieux 6h par jour tous les jours ? c'est enorme !!!!!!
C-KI Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 arf les gars vite cure de desintoxe la obligé non serieux 6h par jour tous les jours ? c'est enorme !!!!!! arff et alors ceux qui fument 1 paquets de clopes par jour voir plus c'est pas des accros ??? moi je fume pas donc je me venge sur la 360 ca me tura pas @+
anthologie Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 ça depend des semaines pour moi, en general c'est une moyenne de 2 a 3 h par jours, mais j'alterne entre 360/Ps3/wii
noodles Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Iop, Euh, moi, 1 ou 2 h par semaine. Le week end, selument quand ya des potes chez moi qui veulent jouer . Ou sinon, la j'ai ma copine qui à découvert la console, elle y a joué plus que moi cette semaine ! Pas trop le temps en faite, entre les cours, les potes, etc...
seb117 Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Je joue surtout le soir en semaine (quand je sort pas, une fois tout les 2 jours quasiment), pour le Live, genre de 21h à 7h du mat sur Gow et Splinter Cell 4, et sinon le week en aprem, 3h sur GRAW et CoD3 ! Mais en ce moment je passe pas mal de tps sur mon site : UKH-TEAM
Plins' Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 arf les gars vite cure de desintoxe la obligé non serieux 6h par jour tous les jours ? c'est enorme !!!!!! arff et alors ceux qui fument 1 paquets de clopes par jour voir plus c'est pas des accros ??? moi je fume pas donc je me venge sur la 360 ca me tura pas @+ Bah le message juste avant tu dis "peut etre fumer une clope ou boire un petit café " faut savoir la
Sylv£r Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 JE suis a 10h environs par semaine... Plus le temps a cause du taf.
xboxtime Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 environ 1 heur et moins par jour de semaine et la fin de semaine tout dépend... Vendredi j'ai jouer 5 heures à GOW, depuis que j'ai laché halo2 je joue vraiment moins..
Messages recommandés