bobbyteam Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 bonjour a tous voici mon problème: une fois mon lecteur ms25 branché et mon lecteur disquette booté je tappe la fameuse commande: mtkflash r /m orig. bin et la il me mets ce message Port: 1f0, Master/Slave: a0 je ne suis pas sur du 1f0 et je ne peux plus rien faire, je ne c'est pas si cela vien de ma carte mère ou de ce fameux RAID a désactiver dans le bios (que je n'ais jamais trouvé) oubien autre chose. Toute réponse est la bienvenue je vous remercie
pa2panic Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Slt Dis nous en + !!! T'as quoi, un carte PCI/SATA ? Ton lecteur est detecté ou pas ?? Soit + précis !
Invité lolseg Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) C'est bien .bin que tu as tapé?Et ton chip c'est quoi? Modifié le 14 avril 2007 par lolseg
xam1311 Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bobbyteam Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Posté(e) le 15 avril 2007 Slt le problème c'est que je possède une carte mère (gigabyte k8a482m) monter sur un ordi acer et que je n'est pas moyen de connaitre c satanés chip je me trouve un peu coincé, en tournant un peu sur le net je suis tombé ladessus: Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer pas sur que sa puisse m'aider merci a plus
odb Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 commence déjà par installer la fameuse Heden via6421 elle est compatible avec tout les lecteurs et elle résout pas mal de problemes ta carte mère n'est peut être pas compatible...
bobbyteam Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Posté(e) le 15 avril 2007 merci de ton conseil je vais me la procurer
bobbyteam Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Posté(e) le 17 avril 2007 ok problème résolu grace a extreme boot maker merci a plus
Messages recommandés