Invité zoro Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 'lut à tous, je suis nouveau et j'in un pote qui a un pb avec sa xbox Perso, j'ai une xbox (Xecuter lite 2.2 + DD de 120 GO) et je m'éclate avec ) Sur mes conseils un pote a acheter une xbox : - Pack Xbox Xecuter lite 2.3 + DD de 200 GO et il a un pb car pas moyen d'accéder à la partition G j'ai modifié le evox.ini en rajoutant la partition G (pour les jeux + app) et j'ai activé cette partition dans la configuration. Mais quand je me connecte avec mon client ftp pour lui mettre des games (backup de ces jeux off course) chaque fois je me fais déconnecter !!!! alors que sur ma xbox no pb ?? DE plus pas moyen que le player puisse lire des divx (backup de ces DVD) sur cette partition car il ne la reconnait pas !!! Perso je ne comprends pas d'ou vient le pb !!! Quelqu'un peut m'aider SVP car mon pote devient fou et moi avec merci d'avance
flogdomino Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Quel bios a-t-il ? Cette partition G apparait elle quelque part (avec un gestionnaire de fichier, ou sur le dash avec son espace libre ...) ?
Invité zoro Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 merci pour la réponse le bios merde je ne sais pas la version j'ai oublié de regarder mais je pense que c'est le 4981.67 sinon oui la partition apparait bien avec sa taille, j'ai meme réussi à mettre des backup dessus avec xfer mais par contre avec un client ftp pas moyen (deconexion) et pour le player de divx, la partition G n'existe pas car je lance le player et que je me connecte avec mon client ftp, G n'apparait plus ( merci d'avance
flogdomino Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Bon si c'est le 4981.67, c'est déjà bon. Pour le player, il faut que tu actives la gestion de la partition dans le fichier de configuration. Pour XBmc, cette partition n'est pas gérée par défaut. Je ne sais pas pour le client FTP "moyen".
Invité zoro Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 merci Pour le player, il faut que tu actives la gestion de la partition dans le fichier de configuration. Pour XBmc, cette partition n'est pas gérée par défaut. <b>je m'en doutais un peu mais j'ai pas trouvé, c'est ou ? faut modifier un fichier ou direct dans la configuration du player ?</b> Pour le client ftp, pas grave mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi ca merde !!! sinon il n'existerait pas un soft spécial xbox pour transférer du pc vers le DD de la xbox ? merci d'avance
flogdomino Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) Pour XBmc c'est au début du fichier XboxMediaCenter.xml Je ne l'ai pas sous les yeux, je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant. Modifié le 2 février 2004 par flogdomino
Invité zoro Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 ok merci je regarde, le pb du player
Messages recommandés