Invité bobo57 Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 bonjour voila quelqu'un pourais me dire ou on peut trouvez un backup d'un dd original car j'ai pas fait de backup mon dd origine est hs achetez un nouveaux dd je n'ai pas de puce mon dvd li pas les cdr-w alor sin quelqu'un pour me donnez son backup du dd ca serais genial si ces fesable pour installez sur mon dd avec hd driver merci a vous
Jlz Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) Slt, c'est pas envisageable car compressé ca pese encore de 500 à 600Mo. Peut etre sur des réseaux d'echanges de fichiers ! ++ EDIT Cela dit il y a d'autres facons de changer le disque mais il va te falloir une xbox moddée et un backup de ton eeprom ! ++ Modifié le 2 février 2004 par Jlz
Invité bobo57 Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 comment avoir backup de mon eprom car marque toujour erreur apres affichage xbox peut pas metre mon xbox sur ftp
Invité esk Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Es-tu réellement sure que ton HD d'origine est hs..ou tu le supposes seulement?..car il y aurait peut-être un moyen de le sauver à conditions qu'il ne soit pas grillé
Invité esk Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Je te demandes celà car j'ai vraiment cru que mon disque dur Xbox était aussi Hs car aucun programme (fatx,hdd..) ne m'affichait de l'arboresence ms à force de persévérance avec un ami nous avons pu le resauver mon disque dur.
Messages recommandés