Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lors de l'installation de la cyclowiz, certain de mes jeux officiels, comme wii sport, ne marchaient plus , et mes backups encore moins.

J'ai donc décidé de régler le potentiomètre de la wii à environ 260 ohms (je crois de mémoire ). Depuis mes backup sur datawrite avec mon nec 3520 marche bien. Par contre certain de mes jeux officiel on toujours du mal a bien vouloir marcher.

Depuis j'ai mis a jour la puce en v3 ( en espérant que sa résoudrait mes problèmes ) ,... et toujour aucunes améliorations.

Récemment j'ai commencé à jouer à dbz, mais malgré tout mes essaies le jeux plante toujours à la même place ( au moment de l'entraînement au paradis contre les 5 clones ( le jeu plante quand le 4eme est KO ) )

Quelqu'un as -t il déjà eu ce problème ?

Encore plus bizard sur la version us patché en pal, j'avais une grande bande noir en bas de l'écran, et des bugs graphique du genre les ombres décalées,...

Et pour en revenir à ma question, quelle est la valeur à mettre pour le potentiomètre ?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Salut,

il n'est pas normal qu'il te faille bidouiller le potar....si tu tiens à ta console et surtout à l'optique de ton lecteur, ne joue pas trop avec le feu....une console qui a 5 mois, y'a pas de potar à régler (je dis pas dans 10 ans, mais là non, c'est trop jeune).

Si c'est la puce qui rend ta console comme ça, tu devrais songer à en changer :D parce que c'est pas normal.

Posté(e)

Salut,

Je pense pas que ça vienne de ta puce, je pense plutôt qu'il faut que tu change de DVD. Avant de déregler ton potar, commande toi des ritekG05, ils vont nikel pour la Wii (déjà pour la GC c'était le top).

Remets ton potentiomètre comme à l'origine pour pas flinguer ta console.