Besoin D'aide , Help !(evox)

Messages recommandés

Invité marnicolas
Posté(e)
<_< VOILA, j'ai assayer de mettre evolutionx sur ma xbox, par l'intermedier de mon pc "sans puce" tou c bien passer , mais maintenant quand je lance ma xbox juste apres le logo l'ecran devien tout bizzar (l'ecran saute) et on peut distinguer un texte marker press A to reboot !!!! et plain d'autre chose, voila je ne peut que faire ca , alors je vous demande comment je peut remettre le backup de mon disque ????? car je ne peut plus mettre mon disque dure en veille????
Posté(e)

Slt,

tu laisses démarrer ta console, tu vas voir le Phoenix en brouillé tu ignores les messages, tu vas te retrouvé avec un ecran noir, tu attends une bonne demi-heure et ton disque sera delocké de la meme façon que si tu etais sous dash !

Si ta console te renvoie une erreur c'est plus chiant, il faut debrancher le HDD de la xbox à un moment precis (juste avant l'apparition du logo Microsoft) !

++

Invité marnicolas
Posté(e)

;) quand tu dit que je verrai un ecran noir??? moi je voie juste apres le logo un ecran noir avec ecrie dessus un truc tout en brouyer je peut juste apuyer sur le bouton A de la manete pour le rebooter ,

et quand tu dit j'attend 30min comment je fait pour savoir si elle est en veille??

et dernier chose si elle ne se mais pas en veile,je debranche la nappe ide du disque dure de la xbox juste au demarage????? esplique exactement ,histoire de ne pas me gourer.

Invité marnicolas
Posté(e)
crying allez soyer simpa , je veut juste savoir comment je la mais en veille pour pouvoir mettre mon backup qui est sur mon ordi?????