jp33 Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Ya une chose par contre qui me tracasse: si je manipule le hardware du Xbox je dois le débrancher... L'erreur 13/16 est due à une absence de Dash dans un premier temps, suivi d'un condensateur faiblard entrainant une initialisation de l'horloge. La console étant paranoiäque, elle part du princie que ça fait beaucoup, voir louche et décide de se bloquer définitivement. Par contre, si elle voit passer un disque dur avec un Dash (MS Dash ou Dash alternatif, dans ton cas, les deux fonctionnent), elle oublie de passer par la case 13 ou 16. Tu peux donc remettre à l'heure. Là, après l'échange, la console va repartir mais sans initialiser l'heure (avec un condensateur malade, tu as quand même le temps de prendre 10 minutes pour échanger hors tension les deux DD). Et là, elle se contentera d'une 13 qui laisse passer un CD de boot ... PS: pour le géant vert, puce désactivée, erreur 16, donc DD locké .... PS2: pour vmaxspeed3, un flash TSOP, ça fonctionne aussi . Et même un exploit, on peut prendre, il suffit de récupérer l'eeprom.bin de sa console, délocké le DD puis le transférer dans la console en panne, mise à l'heure, lock sur le PC puis remontage dans l'ancienne ....
David L Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Posté(e) le 14 avril 2007 La console étant paranoiäque, elle part du princie que ça fait beaucoup, voir louche et décide de se bloquer définitivement. Dois-je considérer que je dois entreprendre des procédures pour délocker mon DD après la remise à niveau de l'heure? Pour le bios de ta puce, as tu une annotation sous le logo XBOX ou un triangle avec Evox ?? Seulement quand je boot sur un CD. Ma puce est une DuoX avec un Bios Xecuter2. Ya un petit Xecuter2 en dessous du logo Xbox (bleu) au démarrage. il faut que ce dd provienne d'une xbox pucée car il doit etre delocké pour tourner sur la tienne Pour ça ya aucun problème j'ai tout ce qu'il me faut. Chanceux que je suis d'avoir des amis lol . P.-S. Aussi je voudrais savoir la différence entre un Dash et un MSDash (MSDash=Original de Microsoft?)
jp33 Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Dois-je considérer que je dois entreprendre des procédures pour délocker mon DD après la remise à niveau de l'heure? non, ça n'a rien à voir avec tes soucis ... P.-S. Aussi je voudrais savoir la différence entre un Dash et un MSDash (MSDash=Original de Microsoft?) MS Dash=Dash Microsoft
Messages recommandés