ksn Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 bonjour je voudrais savoir ou me procurer ses 2 fichier MTKFLASH.TYP et MTKVIA.EXE et le 2 ieme fichier est til necessaire vu que c pas un chipset via que jai sur mon board ??? parce que la je veut sauver mon firmware original ..... et je veut mettre le xtrem5.2 merci du coup de main chow
pa2panic Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Cherche dans les tutos, pour les fichiers qu'il te faut, je prefere pas mettre de liens, sinon, n'oubli pas que google est ton meilleur ami :mdr:
titus360 Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 lu, faudrai savoir le chipset sata que tu utilises ? xtrembootmaker pour savoir la compatibilité ++
ksn Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Posté(e) le 16 avril 2007 lu,faudrai savoir le chipset sata que tu utilises ? xtrembootmaker pour savoir la compatibilité ++ mon chipset sata ses ICH5R
Invité lolseg Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Si c'est pas du via, prends le mtk standart.
Messages recommandés