ToNiO² Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Salut a tous Apres la gamecube je me penche sur la Xbox ..... J'ai lu les tutos (j'espere correctement ) et je me pose une question: une fois la puce posée et que la console boot correctement sur le nouveau bios est il obligatoire de remplacer le dash d'origine par un Evox ou autre? Sans changement de dash l'ajout d'une puce permet de lire les backups ,les dvd...mais ou s'arrete ses possibilité et quels sont les avantages d'un autre dash a part le rajout d'appli? A+++ (euh j'ai pas dû tout piger dsl)
hpr Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 l'ajout d'un nouveau dash n'a d'intérêt que pour ajouter des applis, lesquels permettront justement de profiter pleinement des capacités de la xbox. si tu veux juste lire backup & dvd pas besoin de nvx dash. si tu veux lire des divx/mp3, sauver tes originaux sur hdd, avoir linux,..., il faut un nvx dash. Ceci dit tu peux aussi te passer d'une installation en ayant tout ça sur cd/dvd.
ToNiO² Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Posté(e) le 2 février 2004 Merci bcp pour ces petites précisions..... A+++
Jlz Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Apres la gamecube je me penche sur la Xbox T'aurais du faire l'inverse tu te serais moins fais chier l'année passée niveau console LOL ++
andemias Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Salut ! le fait d'avoir installer la puce sans mettre de dash permet -il la lecture de DVD sans la telecommande ? Merci !
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 deja faudrait que t'arrive a comprendre ce qu'ai un dash avant de psoer des question comme celle ci -> section tuto, bonne lecture !
flogdomino Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Salut !le fait d'avoir installer la puce sans mettre de dash permet -il la lecture de DVD sans la telecommande ? Merci ! non
PereVerti Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Salut Pour lire un dvd sans telecommande, il faut, en plus d'avoir installe le dash (car lui seul ne permet pas cette operation) que tu installes une application te permettant de lire un dvd sans telecommande du genre XBMC...
cenpourcenouveau Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Sans Dash, y a aussi le lecteur de DVD de salon, ça marche hyper bien. On place la Box modée à côté du lecteur de salon, et ça lit tous les DVD de suite.
Messages recommandés