zouzzz Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut, Une vidéo qui rouve une fois de plus que l'animal c'est pas si bête : ToutouYoutou ToutouYoutou Toutoutoutou ToutouYoutou Excellent non?
TanneRVercettI Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Ca c'est énorme ! Mais je préfère mes chats
mikratek Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 bonsoir Bravo le chien l'humain 0-1 le chien
Skylan Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Waou trop trop fort !! Merci pour la video elle a déjà fait le tour de la famille ^_^
X3tr3X Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Trop fort, mais il est quand meme mouiller
renkinjutsu Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 il ce mouille quand meme mais bravo tout de meme :lol: ma fille a bien rigoler en voyant cette video ,merci .
Pierrinator Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Maintenant tu vas apprendre la meme chose à ta Bambou ! Sinon c'est vrai qu'il aeu un bon reflex sur le coup
bob_l'éponge38 Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est hallucinant ! Y doit y avoir du travail derrière lol :lol:
zouzzz Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 (modifié) Maintenant tu vas apprendre la meme chose à ta Bambou ! Bah tu sais Bambou c'est une hyper active. Elle, elle aurait sauté dans l'eau sans perdre une seconde et sans même se demander si elle sait nager car elle est plutôt du genre : "j'agis et après éventuellement je réfléchis". "en voyant le chien, on sait qui est au bout de la laisse" : proverbe chinois... ou peut être viet... quoique c'est peut être plutôt une citation d'un écrivain belge... ou alors c'est moi qui vient de l'inventer. Modifié le 18 avril 2007 par zouzzz
Messages recommandés