bibi2982 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour à tous, J'ai pu lire sur plusieurs topic aujourd'hui que pour jouer à certains jeux wii, il fallait avoir avoir le firmware de celle-ci mis à jour. Ma question est toute simple, comment puis je par exemple jouer à ssx3 qui demande je crois la version 2.1 du firmware, alors que je n'ai pas la possibilité de connecter ma wii au net. En effet je n'ai toujours pas mis à jour mon firmware de ma console depuis son achat à savoir le jour de sa sortie !! Suis je obligé d'acheter l'adapteur wifi usb, où certains jeux au lancement mettent ils automatiquement si nécessaire le firmware à jour sans nécessiter une connection internet ? Merci pour vous réponses +++
BeetleJacK Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour à tous,J'ai pu lire sur plusieurs topic aujourd'hui que pour jouer à certains jeux wii, il fallait avoir avoir le firmware de celle-ci mis à jour. Ma question est toute simple, comment puis je par exemple jouer à ssx3 qui demande je crois la version 2.1 du firmware, alors que je n'ai pas la possibilité de connecter ma wii au net. En effet je n'ai toujours pas mis à jour mon firmware de ma console depuis son achat à savoir le jour de sa sortie !! Suis je obligé d'acheter l'adapteur wifi usb, où certains jeux au lancement mettent ils automatiquement si nécessaire le firmware à jour sans nécessiter une connection internet ? Merci pour vous réponses +++ SSX Blur Pal intègre la Mise à Jour, le jeu mettra ta console à jour (si c'est une console Pal)
Messages recommandés