@lex128 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 (modifié) salut, je poste ce tuto car j' ai quelques problèmes lors de la converssion des video ( pour la DS ) en DPG ( format lissible par le moonshell). enfait, quand je choisi la video que je souhaite convertir j'ai ce messages qui apparait ( j'ai essayé plusieurs formats, toujours le même problème, ex: .MOV, .avi, .wmv ) si jappuis sur ok je peut continuer la sélection des données de la video (formats, etc...) mais quand, après, j'appuis sur "run" (pour lancer la converssion), arrive alors se message, et le logiciel de converssion se ferme tout seul: voila j'aimerais donc que quelqu'un m'aide pour qu'enfin je puissent regarder des videos sur ma nintendo DS. merci de vos futures réponses. Modifié le 12 avril 2007 par @lex128
JinVa Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Tu as bien installer AviSynth ? (que tu trouve ICI)
@lex128 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 oué je lé installé mais le problème persiste, ta pas une idée du problème? merci
JinVa Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Sur le site de BatchDPG, il explique uniquement qu'il faut mettre des valeurs raisonnable pour la hauteur et la largeur (essaye de petite valeur, juste pour tester)
@lex128 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 (modifié) non sa ne marche toujours pas , mais peut tu mettre une capture d'ecran du moment où toi tu convertis tes videos ,pour que je vois si je renplis correctement toutes les cases. merci d'avance. a+ Modifié le 12 avril 2007 par @lex128
pesos Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
@lex128 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Posté(e) le 13 avril 2007 pourquoi déplacer mon sujet, il peut intérressé d'autre personne qui on le même problème....
@lex128 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Posté(e) le 13 avril 2007 JinVa tu peut me montré une capture du moment où tu convertis une video merci.
Messages recommandés