aliasbody Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 bonjour a tous, alors voila mon probleme, je vient de recevoir ma cle usb, jai instale le driver qui venait avec le cd et le programme qui venait avec le cd, ce n'est pas bluesoleil, mais apres bcp de recherche jy ai reussit a utiliser vaguement wiinmote (jcroit k c ça le nom), apres j'ai voulu jouer sur counter strike juste pour essayr avec wiinmote allume, ça tire une balle toutes les 2minutes et ça e bouge pas, alors je suis aller telecharger govepie (jcroit k c ça le nom) et puis je met run et ça ne change rien, apres jai lu qu'il falait que j'ai bluesoleil, donc je l'ai telecharge et instale, puis le programe ne me detecte pas la cle bluetooth, alors j'ai essaye desinstaler l'ancien programe et ne laisse que bluesoleil mais ça fait pareil, j'ai redemare l'ordinateur et ça me fait pareil, j'ai essaye de chercher un driver pour bluesoleil mais aucun ne marche avec ma cle bluetooth... Donc voila ma question, est-ce qu'il il y a une version de govepie qui marche avec un autre software de bluetooth ( le mien de preference) ou alors comment le faire marcher sur bluesoleil.. merci d'avance ps: pour linfo jai essaye sur 2 pc differents et sur 6 ports usb diferents..
Messages recommandés