panameallstar93 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 bonjour, Quel son les logiciel qui serve le plus sur xbox ?(emulation console etc..)
Subprim67 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut les seuls qui peuvent servire c'est XBMC s'il n'est pas déjà en Dash et dvd2xbox. pour les émulateurs c'est délicat . A +
bugess Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 bonjour,Quel son les logiciel qui serve le plus sur xbox ?(emulation console etc..) salut cela dépend exclusivement de t'utilisation que tu veux en faire , pour une utilisation uniquement jeux xbox un dash l'aternatif et un explorateur de DD, avec ton Msdash de fonctionnel
jp33 Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 un dash l'aternatif et un explorateur de DD Là, tu sous-entend Evox .... parce que tous les autres se passent très bien d'un explorateur ....
panameallstar93 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Posté(e) le 14 avril 2007 RE, comme dash j'ai unleahshx et je viens d'y mettre xbmc (en aplication) et surreal64xxx ( qui est vraiment exellent). Mais j'amierais bien joue a la psone dessus mais je trouve pas la derniere version de cette emulateur pouvez vous m'aider a le trouver ?
sebker56 Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 salut, tiens regarde donc ici ---> http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=42 et bon courage ,parce que perso j'ai pas reussi a lancer un iso sans que ça plante...
iansolo18 Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 PCSXBOX est un bon emulateur...............quand il est compatible avec le jeu..... Perso je joue a Final Fantasy 9, Resident Evil et Castelvania Symphony of the night sans aucun probleme a part quelques ralentissement de temps a autre mais cest rare et vraiment pas génant. De plus, si ta xbox a accés a internet cet emulateur a accés a une base de donnée sur internet qui te permet de dénicher et dappliquer la meilleure configuation pour le jeux. Pour résumer il est bon mais loin détre parfait néanmoins........ceci étant pour la xbox y a pas d'autre emu Playstation......
JinVa Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai réussi a faire tourné le 1er Spyro (trés fluide => nikel) avec PCSXBOX, c'est d'ailleur le seul jeu que j'ai essayé.
panameallstar93 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 Re a votre avis c'est possible de faire tourner crash nitro kart?? ++
iansolo18 Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 le mieu cest que tu essayes car moi je nais pas ce jeu. jen ai 4: - Resident Evil 1: OK - Castelvania Symphony of the Night: OK - Final Fantasy 9: OK - Destruction Derby Raw: Fonctionne pas (ecran noir aprés le loading et plus rien ne se passe.....alors que daprés un listing de compatibilité il est censé fonctionner...)
payne Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 moi jarrive a tourner plusieurs jeux (resident evil 1 2 3 castelvania sotn metal gear crash .....) sauf pour abe oddworld j'ai le jeu qui se lance parfaitement et puis quand ca commence c le reflet de abe qui le sui partot (a limage de yoshi island avec un emulateur n64 sur pc)
Psikopat Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 salut,tiens regarde donc ici ---> http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=42 et bon courage ,parce que perso j'ai pas reussi a lancer un iso sans que ça plante... Oui c'est normal ils ne fournissent pas le bios de ta psone avec l'emulateur, tu ne peux donc pas lancer de jeux, c'est à toi de le mettre, et après tu lances les isos de FF7, Resident evil 1 à 3 etc... Que du bonheur !!!
Messages recommandés