fredstyle Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) Je trouve dommage que vous n'expliquer pas comment marche les logiciels xbox surtout quand ils sont en anglais même si certain logiciel sont expliquer en tutos mais pas tous. Et la vous aller me dire qu c pour ca qu'il y a 1 forum, mais ca fé rien. Sa eviterais des nuit de galère. DOMMAGE. Sa ferait de loin le meilleur site fr @+ Modifié le 2 février 2004 par fredstyle
Jlz Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) Moi aussi je trouve dommage que les gueux ne viennent pas poser les puces a ma place dans ma console ! Edit Sa ferait de loin le meilleur site fr C'est déja le cas (pour la xbox en tt cas)! Modifié le 2 février 2004 par Jlz
gold Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 De quel logiciel parles tu? peut etre que si on ne trouve pas d'explication c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. Le nfo nous dit tout déjà. Quel est le prog que tu voudrais comprendre?
fredstyle Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Posté(e) le 2 février 2004 tous quand je lis les new, il te parle de plain de programme sans te dire comment il marche et parfois, a koi sa sert Cependant, c vrais qu'il est le meilleur site, la question n'est pas là, c juste que si il y aurais plus d'explication, se serait plus simple c tout. Comment marche par exemple xb tool? je lé pas essayer mais je me doute qu'il fo le metre sur sa box et trifouiller le bios. mais bon je v pas essayer comme ca sans savoir comment il marche. Sinon mercie au site car je le redit c le meilleur site fr @+
gold Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 En fait les programmes sont souvent des améliorations donc si t'as pas suivi le début t'es un peu largué. En plus c'est vrai y en as un tas, xbtool te sert je pense à modifier un bios, la couleur du logo, la police... enfin je crois, moi non plus je me hazarde pas sans comprendre, mais si vraiment tu veux t'en servir dans le zip y a un nfo et un fichier html qui te dit tout. Si l'anglais est du chinois pour toi, tu peux te servir de systran pour traduire. Enfin si vraiment on veut se servir d'un prog on y arrive
legueux Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 En général dans les news ont remet rapidement la fonction initiale d'un logiciel. Ensuite le moteur de recherche du site est très performant et il ne faut pas hésiter à le solliciter pour trouver d'anciennes news qui contiennent peut-être plus d'explications (en général lors de la 1ère diffusion du logiciel). Et pour XBtool : http://www.gx-mod.com/tutos/xbtool.php (c'est peut-être rapide comme explication mais ça à le mérite d'expliquer qqes trucs).
letruc Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 fredstyle si je peux te donner un info important cette fonction : "RECHERCHE" avec cette fonction j'ai apris le hotswap, a utiliser evox, a installer des emulateurs, a regler mes probleme pour avoir le dash micr$t, Bref . . . J'ai tout appris en fesant des recherches et en postant des sujets que je trouvait pas. Maintenant j'en ai tellement appris avec gueux que j'ai pus ouvrir mon site perso. Donc voila, recherche un peu ca prend du temp mais moi je trouve tjrs ce que je veux savoir. @+
Messages recommandés