pascal31 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Posté(e) le 14 avril 2007 salut tout le monde comme promis je vous tient au courant donc echange du jeu sans probleme chez micromania essais , ok tout et bon et jusqu'a maintenant plus de probleme pour ce qui est de la position de la xbox , vu que j'avais un professionnel devant moi j'en ai profite pour lui demander voici sa reponse: il vaut mieux la mettre en position horizontale et bien sur dans un endroit bien ventile la position verticale selon lui peut provoquer quelques mouvement de la tete de lecture qui donne quelques erreurs de lecture des disques et a l'extreme peut venir endomager le disque donc ma xbox va ce coucher lol il est quand meme vrai que cette machine couplee a un lcd hd ready a une image magnifique merci a tous pour vos reponses et conseils tchao
Favouille Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 salut tout le mondecomme promis je vous tient au courant donc echange du jeu sans probleme chez micromania essais , ok tout et bon et jusqu'a maintenant plus de probleme pour ce qui est de la position de la xbox , vu que j'avais un professionnel devant moi j'en ai profite pour lui demander voici sa reponse: il vaut mieux la mettre en position horizontale et bien sur dans un endroit bien ventile la position verticale selon lui peut provoquer quelques mouvement de la tete de lecture qui donne quelques erreurs de lecture des disques et a l'extreme peut venir endomager le disque donc ma xbox va ce coucher lol il est quand meme vrai que cette machine couplee a un lcd hd ready a une image magnifique merci a tous pour vos reponses et conseils tchao Pascal, je me permets de te préciser que j'ai vu cette console littéralement fendre 4 jeux originaux, devant mes yeux. Et bien entendu, elle était à l'horizontale. Alors j'pense qu'il va peut être falloir arrêter les conneries @ pluche
Messages recommandés