Xbox 360 Verticale Ou Horizontale? Et Ptit Coup De Gueule

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

comme promis je vous tient au courant

donc echange du jeu sans probleme chez micromania

essais , ok tout et bon et jusqu'a maintenant plus de probleme

pour ce qui est de la position de la xbox , vu que j'avais un professionnel devant moi j'en ai profite pour lui demander voici sa reponse:

il vaut mieux la mettre en position horizontale et bien sur dans un endroit bien ventile

la position verticale selon lui peut provoquer quelques mouvement de la tete de lecture qui donne quelques erreurs de lecture des disques et a l'extreme peut venir endomager le disque

donc ma xbox va ce coucher lol

il est quand meme vrai que cette machine couplee a un lcd hd ready a une image magnifique

merci a tous pour vos reponses et conseils

tchao

Posté(e)
salut tout le monde

comme promis je vous tient au courant

donc echange du jeu sans probleme chez micromania

essais , ok tout et bon et jusqu'a maintenant plus de probleme

pour ce qui est de la position de la xbox , vu que j'avais un professionnel devant moi j'en ai profite pour lui demander voici sa reponse:

il vaut mieux la mettre en position horizontale et bien sur dans un endroit bien ventile

la position verticale selon lui peut provoquer quelques mouvement de la tete de lecture qui donne quelques erreurs de lecture des disques et a l'extreme peut venir endomager le disque

donc ma xbox va ce coucher lol

il est quand meme vrai que cette machine couplee a un lcd hd ready a une image magnifique

merci a tous pour vos reponses et conseils

tchao

Pascal, je me permets de te préciser que j'ai vu cette console littéralement fendre 4 jeux originaux, devant mes yeux.

Et bien entendu, elle était à l'horizontale.

Alors j'pense qu'il va peut être falloir arrêter les conneries ;)

@ pluche