PrinceMo Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 salut à tous & à toute, g enfin réussi à installer l'exploit PhoenixBiosLoaderV1.3, mais lorsque je suis sous evox & que j'essaie de lancer le Msdash je n'arrive qu'à avoir une erreur 21, pourtant il me semble avoir mis le bon chemin ds evox.ini. Merci de m'aider si vous connaissez la réponse.
PrinceMo Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Posté(e) le 2 février 2004 personnes ne peux m'aider? Please....
Galcian Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Heu je n'y connais (presque) rien et donc je me trompe peut-être lourdement sur la question mais lorsque j'ai fais installer mon dashboard, le gars qui l'a fait s'est trompé de chemin (enfin d'adresse si on préfère) pour aller sur le MS Dashboard... ce qui fait que j'ai été obligé d'y retourner (après avoir eu une sacrée frayeur en voyant le message d'erreur dans toutes les langues et la led qui clignote en rouge et vert). Donc c'est p'tet ça ton problème (je répète que moi je n'y connais rien )
Galcian Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Tiens regarde si dans le evoX.ini tu as bien ça (en rouge) : [Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = Yes DVDPlayer = "e:\Programmes\dvdx\default.xbe" AutoLaunchAudio = Yes #AudioPlayer = "e:\Programmes\XBMP2.3\default.xbe" MSDashBoard = "c:\msxboxdash.xbe" UseFDrive = Yes SkinName = Dragon IGR = No UseItems = Yes ScreenSaver = 0 #SkinName = Gueux_Net Celsius = Yes ShadeLevel = 90 Fahrenheit = No Bonne chance j'espère que c'est ça. ^_^
moloko Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 va voir ds la section Exploit Xbox car cette question a deja été posé des dizaines de fois en plus a priori c'est pas un probleme de config evox.ini que tu as mais un probleme de dash original (erreur 21)
limkintom Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 ou ici : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=14732
Messages recommandés