Raidillonafond Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut a tous j'ai monter il ya 5 jour ma Wiikey en quicksolder ,fait la mise a jour 1.1 .mais voila mes backups passe nikel a peine sorti du graveur et le lendemain je rejoue avec, soit il marche plus (pour les copie ps2...donc j'en fait plus ) soit il sont pleins de DRE (wii) donc injouable plus de 2 min.ce sont des verbatim dvd- 8x.et j'ai toujours pas la solution... j'espere que c'est pas mon graveur un LG HITACHI GSA 40-40 .j'ai gravé avec image burn en 1x .je sais pas quoi faire acheter de nouveaux dvd ou acheter un nouveau graveur plus recent...la j'ai vraiment besoin de la comunaté pour m'aider
althoka Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 (modifié) - Controles que ta wiikey ne soit pas une fausse : http://www.eurasia.nu/images/submitted/wiikey_clones2.jpg - Changes de graveur ( ou essais chez un pote) et privilegies de graver sur du verbatim en X4 maxi - Graves avec NERO 7.0 premium Modifié le 12 avril 2007 par althoka
Raidillonafond Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 - Controle que ta wiikey ne soit pas une fausse : http://www.eurasia.nu/images/submitted/wiikey_clones2.jpg- Change de graveur ( ou essais chez un pote) et privilegies de graver sur du verbatim en X4 maxi a voir c'est une original (commandé a Modchip .it),je vais tester chez un pote des que je peut.
j13lx Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut a tous j'ai monter il ya 5 jour ma Wiikey en quicksolder ,fait la mise a jour 1.1 .mais voila mes backups passe nikel a peine sorti du graveur et le lendemain je rejoue avec, soit il marche plus (pour les copie ps2...donc j'en fait plus ) soit il sont pleins de DRE (wii) donc injouable plus de 2 min.ce sont des verbatim dvd- 8x.et j'ai toujours pas la solution... j'espere que c'est pas mon graveur un LG HITACHI GSA 40-40 .j'ai gravé avec image burn en 1x .je sais pas quoi faire acheter de nouveaux dvd ou acheter un nouveau graveur plus recent...la j'ai vraiment besoin de la comunaté pour m'aider J'ai eu un problème semblable avec tous les DVD gravés (TDK) avec un LG GSA-4040B . Avec une vitesse maximum de 4x, je le pensais fiable. Je pouvais graver à une vitesse de 2,4x . Je doutais toujours du 'modchip'. (wiifree, open-wii, yaosm ... ) Avec un graveur plus récent, LG GSA-H22N, je n'ai plus de problème. Il grave à la vitesse minimum de 4x. J'ai tout simplement copié les DVD non fiables avec le LG GSA-H22N. Salut
Messages recommandés