Fougueux Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 (modifié) Bonjour, J'ai vu qu'il y avait des ROM pour flipper mais sur le site ils parlent d'autres emulateurs que MAME pour faire tourner les jeux de flipper comme : FLIPPER ou VPLauncher Apparemment y a une ROM par jeu mais des Tables aussi à gérer... ainsi que des fichiers propres au fait que ce sont des jeux de flipper. vu sur le site http://www.arcadeabyss.com/ Merci Edit: désolé.. je me suis trompé de rubrique. Si un modo pouvait déplacer le sujet dans la catégorie xbox / Jeux. Merci Modifié le 12 avril 2007 par Fougueux
pesos Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Pierrinator Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 (modifié) Sur PC ca fonctionne très bien, après sur XBox j'ai rien vu qui emulait ca... Modifié le 12 avril 2007 par Pierrinator
Messages recommandés