bibi2982 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour à tous, je possède une wii depuis sa sortie et je ne l'ai toujours pas mis à jour ! Je possède malheuresement un modem sagem fast 800 qui n'est pas un routeur je ne peux donc pas brancher ma wii dessus via l'adapteur ethernet, que je ne possède pas par ailleurs. J'ai installé récemment une puce wiikey sur ma console. J'aimerai savoir si je peux grâce à cette dernière effectuée non pas une mise à jour de la puce mais du firmware de la console via la maise à jour du firmware gravé sur un dc ou dvd. Si cela s'avérait possible, où trouver la mise à jour du firmware gravable sur dvd et comment procéder?? Ceci m'éviterai de devoir acheter d'une par l'adapteur réseaux et surtout changer de modem ! merci pour vos réponses et bonne journée à tous !
Badablek Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut, d'abord, attention où tu postes, tu auras plus de réponse dnas la section appropriée (Wii) pour ton problème de MAJ, il n'existe pas, à ma connaissance, de mise à jour gravable sur DVD....tu n'es pas censé pouvoir lire des DVD-R, donc je ne vois pas comment Nintendo pourrait le proposer Par contre, certains jeux nécessitent une version récente de l'OS de la console, et dans ce cas il te propose de faire la MAJ depuis le DVD. Attention par contre à ne pas utiliser un jeu autre que celui de ta région (jeu NTSC sur Wii PAL ou inverse), si tu ne veux pas transformer ta console en une brique à 250 euros Le mieux pour toi serait d'acheter un dongle Wifi (ou carte wifi) et de la passer en mode AP, sur laquelle ta Wii pourrait se connecter. Et encore mieux, d'acheter un routeur/modem avec wifi, ca ne ûte presque plus rien de nos jours.... ps : ne joue pas à Super Paper Mario
aladdin Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
darkpit Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 de toute façon, les mises à jour du firmware ne te serviront à rien si tu n'utilises pas internet avec ta Wii
Messages recommandés