tutu27 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour à tous, je souhaite relier ma PSP en version 3.03 OE-C à ma PS3 1.6. Dés que je connecte les machines en USB, et tente la liaison, la PS3 me demande de mettre ma PSP à jour pour effectuer la reconnaissance des deux playstations. Bien entendu je voudrai eviter de changer le firmware de ma PSP. J'ai aussi tenté de connecter les deux machines par l'intermediaire du reseau WIFI manuellement, mais la PS3 me demande de rentrer la clé WPA de ma PSP, je ne connais pas celle -ci, comment puis je la trouver ? Quelqu'un a t'il trouvé une solution ? Par avance merci
deagle Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 il faut mettre à jour la PSP avec la version 3.10OE
tutu27 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 Merci pour cette reponse aussi rapide, mais question bete, cette version 3.10OE est elle compatible avec les homebrews, iso, ect... comme la 3.03OE ? il faut mettre à jour la PSP avec la version 3.10OE
deagle Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 oui oui ya quelques soucis apparement mais moi j'en ai aucun tu peux toujours revenir en arrière au cas où
tutu27 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 OK, merci beaucoup, je cherche la mise à jour et je tente le coup ! oui ouiya quelques soucis apparement mais moi j'en ai aucun tu peux toujours revenir en arrière au cas où
tutu27 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 Encore une question, j'ai reussi a telecharger la derniere version de DarkAlex 3.10OE, mais je n'ai pas trouver la facon de l'installer Merci encore pour votre aide OK, merci beaucoup, je cherche la mise à jour et je tente le coup !oui ouiya quelques soucis apparement mais moi j'en ai aucun tu peux toujours revenir en arrière au cas où
deagle Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 voici le tutorial : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143998 dans la partie 2.71 SE-x/3.02 OE-x/3.03 OE-x > 3.10 OE-A après tu peux mettre à jour avec la version 3.10OE-A' dans la partie 3.10 OE-A > 3.10 OE-A'
tutu27 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 MERCI BEAUCOUP ! voici le tutorial : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143998dans la partie 2.71 SE-x/3.02 OE-x/3.03 OE-x > 3.10 OE-A après tu peux mettre à jour avec la version 3.10OE-A' dans la partie 3.10 OE-A > 3.10 OE-A'
tutu27 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai reussi à mettre ma PSP en 3.10 OE-A', elle fonctionne correctement. Par contre si ma PS3 reconnait ma PSP, et vice-versa, lors de la detection à distance, je vais sur ma nouvelle connexion nmmée "PLAYSTTION®3", j'ai le message detection en cour, et au bout de 5 secondes j'ai un message d'erreur "Une erreur de connexion est survenue. Point d'accès non détécté. Nom de la connexion: PLAYSTATION®3 et j'ai le SSID qui s'affiche. Je ne comprends pas le probleme Mon interupteur WIFI est en marche, je suis à 50 cm de la PS3 ?????????????
CodeLestat7 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai reussi à mettre ma PSP en 3.10 OE-A', elle fonctionne correctement.Par contre si ma PS3 reconnait ma PSP, et vice-versa, lors de la detection à distance, je vais sur ma nouvelle connexion nmmée "PLAYSTTION®3", j'ai le message detection en cour, et au bout de 5 secondes j'ai un message d'erreur "Une erreur de connexion est survenue. Point d'accès non détécté. Nom de la connexion: PLAYSTATION®3 et j'ai le SSID qui s'affiche. Je ne comprends pas le probleme Mon interupteur WIFI est en marche, je suis à 50 cm de la PS3 ????????????? faut réessayer plusieurs fois! ça mets du temps! et puis, tu verras vite que ça manque de pêche la connectivité et de taux de transfert le bluetooth... mais bon c'est mieux que rien du tout! refais plsuieurs fois la manip, donc!!!!
deagle Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 est-ce que t'as un routeur wifi ? si oui essaie à travers la connexion de ton routeur ça fonctionne mieux qu'en ad-hoc
tutu27 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai une live box, et je suis connecté en WIFI avec ma PS3 pour acceder à Internet. Ca marche nickel ! :mdr: En ce qui concerne la connexion PS3/PSP j'ai tenté le coup une bonne dizaine de fois, mais j'ai toujours le message d'erreur precité. Merci pour votre aide est-ce que t'as un routeur wifi ? si oui essaie à travers la connexion de ton routeur ça fonctionne mieux qu'en ad-hoc
deagle Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 justement je parle de la connexion au routeur wifi sur la PSP pas sur la PS3 tu sélectionnes ta connexion à la livebox, ça fait la même chose sauf que ça passera par la livebox au lieu de passer par la ps3 directement
tutu27 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 OK merci justement je parle de la connexion au routeur wifi sur la PSP pas sur la PS3tu sélectionnes ta connexion à la livebox, ça fait la même chose sauf que ça passera par la livebox au lieu de passer par la ps3 directement
Messages recommandés