Messages recommandés

Posté(e)

Coucou :)

j'ai un petit souci que je vais partager avec vous ! ;)

Lorsque j'ai créé mon compte sur le live de ps3, j'ai du créer un id , un id en ligne, etc..

Apres une semaine j'ai remarqué que mon adresse était fausse ! (je devais etre soul), bref ! don moi qui espère recevoir mon blue ray JBCR je veux la changer ! et la début de la galère :

Quand je veux changer les info de mon compte je dois remettre mon password ! mais dans la folie de la première connection ben je me rappelle plus de ce password .. :( oui je sais je suis un boulet...

Et j' ai pas encore trouvé comment faire pour retrouver mon password .... quelqu un a une idée

ps. j'ai été sur le site de sony mais en rentrant l adresse mail avec laquelle je me suis enregistré ben je recois pas de nouveau pass ...

Posté(e)

hello,

je ne sais pas pour ton mot de passe, je crois qu'il y a un truc pour mot de passe oublié... je pense qu'ils te le renvoient par mail.

Pour ce qui est de changer ton adresse perso, ce n'est pas la peine, si c'est pour le BR de james bond, il est envoyé a la premiere adresse saisie lors de la création du compte, en tout cas c'est ce qui est marqué dans le mail.

++

Posté(e)

ok ben je vais encore creuser ... me semble pas avoir vu cette option ! faut que je mate comme il faut !

sinon ben tant pis peut etre que le facteur de mon bled fera le rapprochement...

Posté(e)

en cas de mot de passe perdu, rien de plus simple, tu cliques sur le bouton 'mot de passe oublié' ou 'mot de passe perdu'

le systeme te demande ensuite ton identifiant (pseudo) puis il te pose des questions : ta date de naissance et la réponse à la question posée à ton inscription (nom du chien, lieu de naissance,...).

et si tu passes le test avec succés, tu peux ressaisir un nouveau mot de passe, pas besoin de mail (valide) !