XxSpiritFroO Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut , Désolé pour la question de noob , mais j'voulais juste savoir comment on installe un homebrews sur m3 simply . On met les fichiers dans le rep "homebrews" mais j'ai plusieurs fichiers , par exemple pour Beup , y'a un dossier Beup et en plus 2 fichiers beup.nds et beup.nds.gba . Ou dois-je mettre tous ces fichiers ? Merci @+
Badablek Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut, Un conseil unique, qui vaut pour tous les homebrews : lire le readme ! Chaque homebrew est différent, et demande à être "installé" d'une certaine manière (répertoire spécifique, arborescence spécifique, etc...) Pour Beup, tu as besoin du fichier .nds et du répertoire Beup, à décompresser à la racine de ta carte microSD. N'oublie pas aussi de patcher le binaire .nds avec le fichier DLDI du R4DS (cousin du M3Simply). ps : .nds : binaire Nintendo DS "pur" .ds.gba (ou .sc.nds) : binaire auquel on a ajouté un loader de 512 octets (placé dans l'entête) pour booter depuis un slot2. Inutile pour ton M3Simply
XxSpiritFroO Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 Salut,Un conseil unique, qui vaut pour tous les homebrews : lire le readme ! Chaque homebrew est différent, et demande à être "installé" d'une certaine manière (répertoire spécifique, arborescence spécifique, etc...) Pour Beup, tu as besoin du fichier .nds et du répertoire Beup, à décompresser à la racine de ta carte microSD. N'oublie pas aussi de patcher le binaire .nds avec le fichier DLDI du R4DS (cousin du M3Simply). ps : .nds : binaire Nintendo DS "pur" .ds.gba (ou .sc.nds) : binaire auquel on a ajouté un loader de 512 octets (placé dans l'entête) pour booter depuis un slot2. Inutile pour ton M3Simply Merki pour la réponse , mais pourtant quand je met pas beup a la racine , il se lance quand même . Le patch du binaire est obligatoire ? Merci @+
Badablek Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Tout homebrew utilisant le système DLDI doit impérativement être patché avec le DLDI correspondant à ton linker. Tu ne peux pas y couper. Pour faire une analogie, c'est comme si tu demandais à Windows d'utiliser une carte réseau sans le pilote adéquat. Pour Beup, le soft en lui-même peut être placé n'importe où, mais pas le répertoire (enfin il me semble). En effet, le répertoire ne contient rien de vital, juste les emoticons et avatars, ainsi que les fichiers du clavier (si tu ajoutes un claiver azerty français par exemple).
Messages recommandés