Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde...

J'aimerais juste savoir les prix pratiqués par les poseurs de puce et flashage en genral :)

Car apperement quelques poseurs pratiques des prix extremements bas et je sais pas si c'est moi qui pratique des prix trop élevés (perso pour le travail fourni et les risques qui sont liés a ces opérations je ne pense pas du tout)

Merci de m'eclairer un peut car sinon vais etre obligé de faire ça pour 5€ pour en calmer plus d'un MDR

MErci

Posté(e)
Euh... c'est quoi tes tarifs ?

40€ pose de puce toute box confondu et install de software comprise si besoin

40€ pour flash (tous lecteurs confondu)

Posté(e)
40€ pose de puce toute box confondu et install de software comprise si besoin

40€ pour flash (tous lecteurs confondu)

salut

40€ <_< tu livres la puce avec ce prix ?

Posté(e) (modifié)

Lut c'est clair que 40 € pour la pose y'a intérré que la puce soit fourni avec parce que sinon c'est sec sans puce ....surtout que y'a pas trop de risque pour la pose d'une puce sur une Xbox , sauf si tu soude comme un bourrin

A+

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

Pour ma part, je trouve les prix convenables.

Vous posez quoi comme puce pour 40 euros puce comprise?!? ça doit pas être de la xecuter bien chèros :D

Posté(e)

bha c'est les memes prix que tout le monde...

maintenant c'est vrai que 40€ pour un flash fait en 5 min perso j'trouve ca un peu cher, 30€ serait plus raisonnable.

Posté(e)

pour 20€ je pose la puce , puce non fournit et tout type de puces ...pour 40€ on pourrait faire une DuoX et la main d'oeuvres , la je suis desolé mais 1 heure de taf pas trop compliqué (en comptant montage demontage et mise en place de quelque log basique sur le DD c'est cheros , enfin je trouve pour ma part

Posté(e)

mes tarifs sont sans les puces !!!! donc prix de la puce a rajouter ...

A savoir que si un probleme je rembourse ou j'echange mais je laisse pas le mec avec sa console MORTE comme certain poseur

MAis j'attend toujours vos avis concernat ce post et les prix que vous pratiquez ça M'INTERESSE :P:P

Posté(e)
mes tarifs sont sans les puces !!!! donc prix de la puce a rajouter ...

A savoir que si un probleme je rembourse ou j'echange mais je laisse pas le mec avec sa console MORTE comme certain poseur

MAis j'attend toujours vos avis concernat ce post et les prix que vous pratiquez ça M'INTERESSE :P:P

Je prends 400 € pour un flash mais je rajoutes une photos de moi lors de mes dernières vacances à Anglet donc... ;)

Posté(e)
Vous posez quoi comme puce pour 40 euros puce comprise?!? ça doit pas être de la xecuter bien chèros :D

re

on va pas faire de pub mais c'est selon chaqu'un, si tu achetes les puces par 10 DUOX2 preflashé ou blanche , environ 90/100€ selon sites , pose instal avec cd Xcalibur ou Alabama , pendant qu'on se prend une biere = a tout casser avec essai des appliquations , test d'un jeu et connexion FTP , 1h30 avec personnalisation Skins 2h

après c'est pas pour remplir son portefeuille, mais pour le plaisir de faire et de rendre service .

@+

Posté(e) (modifié)

Enfin bon, acheté 10 puces font avoir des clients... j'en ai posé que 6 sur xbox en 3/4 ans ;), quand on commande par lot c'est pas pour remplir son porte feuille ça?

Modifié par zouzzz
Posté(e)

re

on va pas faire de pub mais c'est selon chaqu'un, si tu achetes les puces par 10 DUOX2 preflashé ou blanche , environ 90/100€ selon sites , pose instal avec cd Xcalibur ou Alabama , pendant qu'on se prend une biere = a tout casser avec essai des appliquations , test d'un jeu et connexion FTP , 1h30 avec personnalisation Skins 2h

après c'est pas pour remplir son portefeuille, mais pour le plaisir de faire et de rendre service .

@+

MDr c'est pour ce faire plaisir et rendre service..... Faut pas non plus abuser ok tu te fait plaisir en faisant mais de la a faire du benevolat peut etre pas quand meme !!!

Perso j'intervien pas mal de fois toutes les semaines j'y consacre peut etre 5 ou 6h sans comper les heures de recherches .....BREF

Je voulais juste avoir une idee des prix pratiqué par faire un debat !!!!

Mais une chose est sur, les poseurs qui sont de mon departement on du soucis a ce faire si leur but est de faire de l'argent car now Je vais vraiment travailler GRATUITEMENT et je vais le faire savoir ;);)

Posté(e)

tu as plutôt intérêt, parce que 40€ sans la puce, tu ne peux pas te battre contre un exploit ...

En plus, aucun risque de planter la console, elle n'est pas ouverte, pas de soudure, tu fais le truc en regardant la console bosser pour toi, le résultat est garanti à 100% (alors que ta puce ... :rolleyes: ) et ça prend 5 minutes ....

5 minutes de plus, un coup d'Xcalibur et il a tout installé et à jour ....

ça prend plus de temps d'expliquer les nouvelles fonctionnalités que de la modifier .... hihihi

Posté(e)

Re ben je pratique aussi le SAV sur les consoles que j'ai pucé , pas de remboursement par contre , mais la garantie que quand la console sort de chez moi elle remarche ...., enfin sauf cas trés rare (1 fois ) mais bon c'est parce que j'en avait marre que le mec clash la Xbox en touchant a tout donc au bout de 4 retour pour plus ou moins la meme chose j'ai viré la puce et rendu la tune au gars ....

Sinon le faire gratuitement non plus sauf si c'est un bon poto et encore

donc 20 € pour une heure de taf c'est pas rien et c'est pas trop non plus pour ma part aprés chacun est libre de pratiquer les tarifs qu'il souhaite

A+