Wiseman Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 (modifié) Bonjour à tous les gueux. Je voulais savoir si avec un Xeno Top Gear et un lecteur Samsung (je ne sais pas encore si c'est un ms25 ou ms28), il était préférable de flasher à partir du dos (avec une clef usb bootable) ou à partir de l'invite de commande ms dos sous xp ? Quel risque y a t'il pour la deuxieme solution ? - Avant et pendant le flash, faut il mettre un DVD dans le lecteur ? - Dois-je relier les deux boitiers metaliques (boitier xbox + tour pc) pour eviter une différence de potentiel même avec le XTG ? Sinon... J'ai téléchargé ça "Xtreme firmware 5.2 for TS-H943+ Key Patch updated-fixed 01-2007", mais à priori il n'y a pas le firmware pour ms28 dedans, à moins que ce soit les fichiers nommés : Xtrem52x (sans d'indication de lecteur comme les autres fichiers). Doit on utiliser le firmware ms25 même pour le ms28 ? Merci pour vos réponses (editez la dernière partie si elle est hors charte, mais je ne crois pas...), dès que j'aurais confirmation pour tout ça, je pourrais enfin flasher Cordialement, Wiseman Modifié le 12 avril 2007 par Wiseman
Jlz Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Lo, Je voulais savoir si avec un Xeno Top Gear et un lecteur Samsung (je ne sais pas encore si c'est un ms25 ou ms28), il était préférable de flasher à partir du dos (avec une clef usb bootable) ou à partir de l'invite de commande ms dos sous xp ? un samsung ca se flashe sous dos et non a partir de xp (meme depuis l'invite de commande) .... - Avant et pendant le flash, faut il mettre un DVD dans le lecteur ? Dans la plupart des cas, il n'est pas utile de mettre un CD dans le lecteur (hors cas de la maj depuis un firm firmguardé) - Dois-je relier les deux boitiers metaliques (boitier xbox + tour pc) pour eviter une différence de potentiel même avec le XTG ? Je pense que non, dans le cas contraire, il ne servirait plus a rien le topgear .... Sinon... J'ai téléchargé ça "Xtreme firmware 5.2 for TS-H943+ Key Patch updated-fixed 01-2007", mais à priori il n'y a pas le firmware pour ms28 dedans, à moins que ce soit les fichiers nommés : Xtrem52x (sans d'indication de lecteur comme les autres fichiers). Doit on utiliser le firmware ms25 même pour le ms28 ? Telecharge donc l'archive "officielle" du 5.2 sur xbins ... il y a tout ce qu'il faut dedans (tous les firms spoofés et le tool pour les patcher avec ta clé depuis l'orig.bin). ++
Wiseman Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 Merci pour toutes tes réponses. Dommage je pensais que le XTG permettait de le faire depuis Windows. Bon et bien c'est parti.
Messages recommandés