Installer Ubuntu Sur Le Hdd De Sa Xbox360

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Enorme nouvelle.

stonersmurf a laché un tutorial qui explique coment installé Ubuntu sur le hdd de sa xbox360 (avec kernel 4532 ou 4548 et lecteur Hitachi).

Plus de précision et le tuto en lui même ici : http://www.mydedibox.fr

Bonne lecture. ;)

Thanks to:

Cpasjuste for all the help.

Tmbinc for all the great tools, drivers, and patches.

Gentoo and Ubuntu developers for the great distro’s.

Posté(e)

Bon, c'est vrai qu'il faut quelques connaisances pour bien suivre le tuto... mais je ne pensais vraiment pas que la Terre entière s'en taperai le coquillage ^^

Invité Alexandre914
Posté(e)

C'est intéressent mais la plupart des gens on un kernel 4552 :(

Posté(e)

si ça utilise la meme tecnique que avec le gentoo de cpasjuste alors normalement ça doit marcher ossi avec es samsung si toute fois on utilise le enable80.iso

Invité Alexandre914
Posté(e)
C'est intéressent mais la plupart des gens on un kernel 4552 :(

T'inquiète pas, le downgrade c'est pour bientôt ;)

Ouais sa serait vraiment bien car j'aimerai testé mais bon avec la nouvelle mise a jour on pourra peut être plus downgrader.

Sinon avec Ubuntu sur la console on peut faire quoi ? Aller sur internet ?

En tout cas sa avance bien et c'est cool. J'espère qu'un jour on n'arrivera au même resultat que la première Xbox.

Posté(e)
si ça utilise la meme tecnique que avec le gentoo de cpasjuste alors normalement ça doit marcher ossi avec es samsung si toute fois on utilise le enable80.iso

Et bien figure toi que j'ai tester avec le enable0800 dans toutes les positions (avant kingkong, après, pendant le chargement de linux...)

ça n'a jamais marcher...

Posté(e)

Et bien figure toi que j'ai tester avec le enable0800 dans toutes les positions (avant kingkong, après, pendant le chargement de linux...)

ça n'a jamais marcher...

Ca ne fonctionne pas sur samsung.