zouzzz Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut, Enorme nouvelle. stonersmurf a laché un tutorial qui explique coment installé Ubuntu sur le hdd de sa xbox360 (avec kernel 4532 ou 4548 et lecteur Hitachi). Plus de précision et le tuto en lui même ici : http://www.mydedibox.fr Bonne lecture. Thanks to:Cpasjuste for all the help. Tmbinc for all the great tools, drivers, and patches. Gentoo and Ubuntu developers for the great distro’s.
Pierrinator Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Toi qui me disait que y'avais pas grand chose de nouveau au niveau du hack 360, te voila servi Super nouvelle en tout cas
zouzzz Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 Bizare que l'info ne soit relayée nulle part : ni xbnoxscene, ni maxconsole... C'est pourtant une sacré bonne nouvelle.
thinkman7 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 (modifié) le son, wifi fonctionnent ? Modifié le 12 avril 2007 par thinkman7
zouzzz Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 Bon, c'est vrai qu'il faut quelques connaisances pour bien suivre le tuto... mais je ne pensais vraiment pas que la Terre entière s'en taperai le coquillage
thinkman7 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 (modifié) idem :/ ... le lien avec le tuto pour ceux qui veulent car celui d'en haut ne fonctionne pas : http://mydedibox.homelinux.com/modules/sma...em.php?itemid=4 mais je me demande si le wifi et le son fonctionnent , si oui pourquoi tout le monde s'en fout ? Modifié le 12 avril 2007 par thinkman7
Invité Alexandre914 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est intéressent mais la plupart des gens on un kernel 4552
zouzzz Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Posté(e) le 13 avril 2007 C'est intéressent mais la plupart des gens on un kernel 4552 T'inquiète pas, le downgrade c'est pour bientôt
aliasbody Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 si ça utilise la meme tecnique que avec le gentoo de cpasjuste alors normalement ça doit marcher ossi avec es samsung si toute fois on utilise le enable80.iso
Invité Alexandre914 Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est intéressent mais la plupart des gens on un kernel 4552 T'inquiète pas, le downgrade c'est pour bientôt Ouais sa serait vraiment bien car j'aimerai testé mais bon avec la nouvelle mise a jour on pourra peut être plus downgrader. Sinon avec Ubuntu sur la console on peut faire quoi ? Aller sur internet ? En tout cas sa avance bien et c'est cool. J'espère qu'un jour on n'arrivera au même resultat que la première Xbox.
Yelrac Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 si ça utilise la meme tecnique que avec le gentoo de cpasjuste alors normalement ça doit marcher ossi avec es samsung si toute fois on utilise le enable80.iso Et bien figure toi que j'ai tester avec le enable0800 dans toutes les positions (avant kingkong, après, pendant le chargement de linux...) ça n'a jamais marcher...
zouzzz Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Posté(e) le 13 avril 2007 si ça utilise la meme tecnique que avec le gentoo de cpasjuste alors normalement ça doit marcher ossi avec es samsung si toute fois on utilise le enable80.iso Et bien figure toi que j'ai tester avec le enable0800 dans toutes les positions (avant kingkong, après, pendant le chargement de linux...) ça n'a jamais marcher... Ca ne fonctionne pas sur samsung.
Messages recommandés