cenpourcenouveau Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Salut, Comment ont-ils modifié processeur et mémoire ? Carte mère fabrication maison ? C'est quoi l'astuce ? Peut-être une participation de la bande à Billou ? Tous vos sentiments, toutes les indiscrétions sont bienvenues
legueux Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Je pense simplement qu'ils ont le matériel nécessaire pour souder/dessouder des puces de type CMOS.
Hummel Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Et concretement, qu est ce que ca apporte..C est bien, plus de puissance, mais est ce que ca change vraiment qq chose dans les jeux???
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Posté(e) le 2 février 2004 Il n'y a eu, pour l'instant, aucuns tests de réalisés. Mais ça doit apporter un peu plus de confort, mais si c'est qu'un peu... Vu le prix, c'est plus le fait de dire "J'en ai une" qu'autre chose !
Art Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Etant donné que les jeux sont fait pour tourner avec une certaine puissance, je ne vois pas ce que ça peut apporter, à la rigueur des meilleurs temps de chargement (qui sont rarement long de toute façon comparés aux PC). Peut être pour des applis genre XBMP ou XBMC...
legueux Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Pour les jeux originaux au niveau graphisme ça n'apporte rien puisqu'ils sont développés pour une mémoire maximum de 64MB. Le seul point intéressant étant le 5.1 pour ce qui concerne la partie officielle. Ensuite les 128 ou la vitesse du processeur peuvent être utiles pour les émulateurs ou pour linux. Tout ceci reste du domaine du possible mais n'ayant vu pour le moment aucuns véritables tests, on ne peut pas vraiment prendre ça pour argent comptant.
gold Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Juste une question, de quelle origine sont les créateurs....Américains???
Messages recommandés