Invité belzebuth107 Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 quel est le meilleur programme pour créer un iso a partir de mon jeux original pour en faire une copie de sauvgarde moi j'utilise Xiso 1.5 et Nero 6.0 pour faire ma copie de sauvegarde quand je met ma copie dans ma Box elle détecte le jeux mais le jeu ne démarre pas ma Xbox fonctionne sous Evolution X. Que faire! Merci
Jlz Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) Slt, l'IGR peut etre responsable de ton prob. ou le Médiaflag (c'est une protection) ! Désactive ce fameux IGR (software) dans les settings d'Evox et mets ton bios à jour s'il ne l'ai pas ! Tu peux aussi essayé d'utilisé Qwix pour faire tes isos, et en fonction de tes réglages il se peux qu'il faille que tu lance manuellement le jeu (si pas d'autolaunch games). Enfin voila ! ++ Modifié le 2 février 2004 par Jlz
Invité belzebuth107 Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Salut comment faire pour mettre a jour mon bios et mes deux IGR son désactiver sur ma Xbox alor que faire car je e suis pas un pro dans ce domaine mais je me débrouille assez bien ! merci
PereVerti Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Salut Suivant le modele de ta puce tu peux ou pas mettre ton bios a jour... Il faudrait que tu nous dise quelle puce est montee dans ta boite... Je te donne la procedure pour la Xecuter 2.x lite. Tout d'abord transfere ton bios (512 ou 1024 ko !!!) depuis ton pc dans le repertoire bios de ton evox. Ensuite desactive la protection de ta puce pour pouvoir la flasher. Enfin va dans le menu flash bios et suis les instructions... Avec les derniers bios (4979 ou 4981) la protection media flag est automatiquement detectee et contournee.
Invité belzebuth107 Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 bonjour concernant ma puce sur le dessus il y a d'inscrit SST mais je n'en c pas plus pour les expliquation que tu ma donner je ne comprant pas tout a fait que veut tu dire par transfrer mon bos de mon pc a ma xboite et comment faire pour désactiver la protection de ma puce pour le reste peut-tu m'expliquer avec plus de détaille toutes tes expliquations car je ne suis pas un pro dans le domaine mais je me débrouille assez bien Merci!
PereVerti Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Salut Deja si tu ne connais pas le modele de ta puce, on ne va pas pouvoir aller loin. Regarde sur les sites de vente pour voir si une photo ne ressemble pas a celle que tu as...
Invité belzebuth107 Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 elle peut s'installer avec un pogo pin et comme je l'ai inscrit plus haut il y a sur le dessus les trois lettres suivantes SST.je ne c que ça ha oui g evolutionX d'installer sur mon xboite.
PereVerti Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Il y a plusieurs modeles de puces pouvant s'installer par pogo pin. Ca ne dit pas quelle puce tu as...
Invité belzebuth107 Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 g deux option concernant ma puce il ya deux puces qui lui ressamble la apple X2 ou la ou la LPC Chip Dual mais je croit quel ressamble le plus a la apple X2 maintenant peut-tu m'aiderS.V.P Merci!
PereVerti Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Salut Je suis desole mais je ne connais pas car je nai jamais installe ce genre de puce. Je ne sais pas si elles sont flashables... mais si c'est le cas, la procedure que je t'ai decrite est peut etre valable (a prendre avec des pincettes etr a confirmer) Je peux juste te donner ce lien si tu veux voir differents modeles de puces, il y a surement la tienne...
Messages recommandés