jamesbonkine Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour, bonsoir Voilà mon probleme xlink crach quand j'essaye de rejoindre une partie a partire de mon jeu (c'est a dire XIII c'est le seul que j'ai pour l'instant ), voici quelque screen pour me faire comprendre un peu plus mieu . Au lancement de Xlink: Connection etablie entre la xbox et xlink: Crash de Xlink quand je cherche une partie depuuis mon jeu: Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serais bien reconnaissant
sebker56 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 salut, tu as un modem usb???? routeur??? tu mis quoi comme adresse ip de ton pc dans l'adresse ip du moteur kai dans les parametres programmes d'xbmc???
jamesbonkine Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 La xbox est directement branché a mon PC et je suis en reseau pour le net, sinnon voici un screen de xlink config:
sebker56 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 (modifié) dans kai config selectionne ta carte reseau dans la liste et coche "show dangerous NICs" quand tu dis que tu es en reseau sur le net,tu as un routeur alors? si oui,tu devrais brancher ta console sur le routeur,ca doit faire conflit.... Modifié le 11 avril 2007 par sebker56
jamesbonkine Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 Bon apparemment je n'est plus ce probleme . Mais quand j'essaye de joindre une partie (cette fois sur top spin) j'ai vu une session rrjj mais quand j'ai cliquer sur cette session elle c'est directement fermé, du coup je ne voit pas la personne qui heberge la partie de même pour XIII. Merci de bien vouloir m'aider
sebker56 Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 (modifié) salut, tu devrais essayer avec far cry evolution ou forza motorsport si tu les as(mais ils faut les avoir de toute façon... ) Modifié le 13 avril 2007 par sebker56
jamesbonkine Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai bien essayé avec ces jeux que j'ai empreinté a des copains () mais j'ai toujour le message "Cette session n'existe pas" j'ai reconfiguré mon reseau, branché directement au routeur mais sa ne marche toujour pas :'(. Si vous pouvez m'aidé a régler ce probleme.
sebker56 Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 salut, comment tu fais pour rejoindre une partie sur xlink kai??
Messages recommandés