Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voila j ai essayer de flasher mon hitashi 47dj donc j ai suivie les tuto j ai passer mon lecteur en mode (B) le lecteur est reconnue sous Windows puit quand je lance birdy rien n'est détecter et quand j essaye de flasher avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 il me fait une erreur j ai une carte mère gigabit ds3 rev 2 bios a jour et ça marche pas en étant brancher au sata et (g)sata qui normalement permet le hotplug et de ce passer du mode debug marche pas non plus pourtant il est reconnue sous xp je lui demande de s'éjecter il s'éjecte d'ailleurs mais la chuit bloquer (dur dur de ce bricoler un pontage pour le debug sur l'alime de lecteur xbox360). merci si ont peut me proposer des solution moi je continue a chercher lol

Posté(e)

j ai essayer le cd slax 2.1 je boot dessue enssuite je tape root et toor en mdp reboot et sous windows reconnue mais ya que les logiciele de flash qui ne le voie pas c ca que j arrive pu a comprendre

Posté(e) (modifié)

Ta carte via ne doit pas être compatible, mais c'est vrai que c'est quand même bizarre ton histoire. Est ce que tu as fermé toutes les aplli tel que ton anti virus ect... ?

Modifié par jezabel
Posté(e)

.Bonjour, oui j ai fermer toute les application c vraiment bizarre reconnue sous Windows il parait dans le poste de travaille mais birdy ne le voie pas ni je vais refaire un essai avec 360fwtoolbox_30 et je vous donne des news.

Posté(e)

Coucou ..C bon c passer j ai mi sur le premier port sata car le port gsata ne fonctionne pas ..

j ai du régler dans le bios en mod. native ça a fonctionner maintenant reste plus qu'a essayer de faire fonctionner un back up de battlefield mon premier est pas passer..

mal graver je pensse..

je recommence et vous donne des news..

Posté(e)

re-bonjour

bon déjà je gravais avec le nouveau img burn avec l auto patcher et j ai extrais mon .iso avec la méthode d'urgence d'ouverture du tiroir dvd ..

bon j ai mon iso mais il me manque un chaînon manquant

comment extraire mon ss.bin de mon originale pour ensuite l'injecter dans l'iso . ????

pour ensuite entamer la dernière opération.

patcher avec l'auto patcher de imgburn et enfin gaver ..

Sachant que j ai un pioneer 111d avec des dvd+r dl verbatime

5€ l'un lol déjà de griller et j aimerais que mon deuxième essai soie concluant.

Merci a tous et géniale le site gueux des années que je lit dessus lol..

Posté(e)

Re bonjour bon ben j ai essayer de graver les back up selon le tuto l’image faisais la bonne taille tous mais passais pas ...

je retente de flasher en pensent que c pas flasher ou mal flasher je remet l’orig.bin et j’essaye de re flasher avec 360fwtoolbox_30 ...

et la paf le lecteur disparais du poste de travaille et impossible d’ouvrir le tiroir et erreur E64 sur la xbox

Donc demain vais acheter le chilifix pour essayer de le faire reconnaître sous Windows et de le re flasher ....

espèrent qu’il y arrive car c'est a cause d’un flash raté ...

voila ben si qunqun peut m’aider a savoir pour quoi le Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 de détectais pas le lecteur malgré toute les astuce utiliser sur les sujet sur le forum ça serais super que je puisse y arriver avec le maximus la prochaine foit ..

vais persister quitte a tous pété voila ...

merci pour toute aide ou discutions..