Flashage Rate.....que Faire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

voila j'ai voulu flasher mon samsung ms25 avec mtkflash, jusqu'a la pas de probleme. Sauvegarde du firm d'origine ecriture du firm xtreme. 1er pb les jeux ne fonctionnent plus. Je reflash le lecteur avec un autre fichier ( au cas ou le 1er etait defectueux ) meme probleme plus aucun dvd lu.

En fait j'avais oublier de fusionner ma clef avec le fichier xtreme.bin. Ceci etant fait je par confiant reflasher ma console, et la impossible de lire ou d'ecrire koi ke ce soit.

Quelqu'un aurai-t-il une idée pour debloquer la situation ????

Petite info j'ai laisser la console connecter au pc sous windows xp !!!! est ce cela qui aurai pu bloquer le lecteur ?

D'avance merci

Posté(e)

Salut.

Tu peux réessayer en débrachant tous les lecteurs de ton pc. Tu bootes sur la disquette et à la ligne de commande tu allumes ta console, tapes mtkflash w /m x(le nom de ton nouveau firm).bin et avant de valider tu éteinds la 360, comptes jusqu'à 10 et rallumes là. Ca devrait passer !

A+

Posté(e)

eh bien j'ai je pense essayé toutes les methodes la tienne allumer puis eteindre j'ai aussi essayé le dvd+r dl avec xtrem 0800.iso

rien a faire

mais ce que je comprend pas c'est que la veille je l'ai flasher 2 fois sans probleme et le lendemain impossible d'y acceder

fait chier pour etre poli