Emulateur Graver Sur Dvd

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, moi j'ai un petit probleme... je voudrais graver un emulateur NIN 64 sur un DVD mais je ne reussi pas... l'emulateur ne ce charge pas, je tombe sur le dashboard Evolution-x. pourtant je reussi a faire des back-up de mes jeux sur DVD. Jai essayer plusieurs logiciels pour cree l'iso mais ca ne marche pas... L'iso ne ce charge pas. il y a t-il quelques choses a faire?

Posté(e) (modifié)

Merci de m'avoir aider JLZ mais ca ne marche toujours pas, je ne comprend plus :(

poutant je prends NERO et en mode UDF (TRACK AT ONCE) que ca soit sur du CD ou DVD vierge ca ne marche pas.

Modifié par blair
Posté(e)

tas pas oublier de cliquer sur la croix

de l onglet "force video ....... for xbox trademark only"??

sinon c sur que ca marche pas quand tu fais la manoeuvre que tu viens de decrire

el raptoror

Posté(e)

Un gros MERCI raptoror, ca fonctionne! je ne voyais pas l'option XBOX parce que je me servais de NERO STARTSMART... mais je ne peut graver qu'avec du CD-RW et non du CD-R je ne sait pas si c la marque de cd ou quoi.

Posté(e)

cela depend surtout de ta console si elle capable de lire les cd r (comme le modele 23050 je crois me rappeler, au moins avec le lecteur samsung dedans)

sinon les cd RW et DVD - ou R en RW marche super bien

tu sais que tu grave en UDF, tu peux copier les fichiers via boxplorer?

hyper pratique quand tu veux pas faire des transfert reseaux

ca resoud ausssi le bleme dans xbox media player : au depart , jai mis un dvd de manga avec plein de series et la moitié marche

avec la fonction UDF , ma xbox arrive a tout lire les fichiers, yeah

tu sais aussi que tu pourra lire ta compile de rom xbox sur ton pc?

parce que ce systeme tevite de passer par boxplorer pour copier sur le disc et passer par le reseau pour recup tes fichiers

chais pas si jetais suffisament clair mais ces tits trucs bon a savoir sur la fonction UDF sont tres suprenants

raptoror sama

Posté(e)

Merci a toi pour les info, ca m'aide, il y a t-il un tutorial pour faire fonctionner l'emulateur qui fait jouer Metal slug 5 ?