Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , voila j'ai la xbox360 depuis prés de 6 mois et je n'ai pas le moyen de m'acheter un TV HD ... donc je voudrai savoir si je branche ma xbox360 sur mon ecran d'ordinateur , si sa serait en hd ! je pensait la conneter avec ce cable : cable vga/av Hd xbox360 woot

je vous met les caractéristique de mon moniteur blush :

General

Display Type: Display / CRT

Width: 41.2 cm

Depth: 42 cm

Height: 42.4 cm

Weight: 21 kg

Enclosure Colour: White

Compatibility: PC, Mac

Display

Diagonal Size: 17"

Viewable Size: 15.9"

Dot Pitch / Pixel Pitch: 0.25 mm

Max Resolution: 1600 x 1200

Max Sync Rate (V x H): 160 Hz x 96 kHz

Video Bandwidth: 160 MHz

Front Panel Controls: Power on/off, colour temperature selection, adjust +/- , select

On-Screen Controls: Contrast, brightness, H/V-position, H/V-size, pincushion distortion, pin-balance, H/V-moire, degauss, trapezoid, language select, tilt, convergence, rotation, colour adjustment

Interface: VGA (HD-15)

Features: Anti-static, anti-reflective

Video input Analogue video Signal: RGB

Expansion / connectivity Connections:

• 1 x display / video - VGA - 15 pin HD D-Sub (HD-15) - 1
  • 1 x display / video - VGA - BNC - 5

Invité Alexandre914
Posté(e)

Tu ne peut pas changer la résolution, la résolution s'adapte tout seul. Pour l'autre question bah je sais pas.

Posté(e)
Tu ne peut pas changer la résolution, la résolution s'adapte tout seul. Pour l'autre question bah je sais pas.

Pas vraiment...

Tu vas dans l'onglet parametrage de la console, ensuite affichage, et là t'as les résolutions que tu peux generer avec la console pour ton écran.

640*480 à l'origine.

Posté(e) (modifié)

je voulais aussi savoir si je peux brancher ma 360 sur mon ecran en la connectan pas sur la prise vga mais une autre , j'ai trouver les caractérisique y'a sa :

Connections:

• 1 x display / video - VGA - 15 pin HD D-Sub (HD-15) - 1
  • 1 x display / video - VGA - BNC - 5

et j'ai a coté de la prise vga des prise ronde comme pour le yuv,av.... mais y'a marqué :

1er prise: V

2eme prise: H/HV

3eme prise: B

4eme prise:G/SYNC

5eme prise:R

6eme prise : D-SUB (vga)

Modifié par Xbox360 Fan And PSP
Posté(e)

ces prises sont du RGBHV, il faut un cable spécial VGA>BNC afin d'obtenir une meilleure qualité d'image qu'avec du VGA standard

je doute que ça change quoi que ce soit avec une 360, il faut brancher directement le cable VGA de la console sur la prise VGA du moniteur

Invité Alexandre914
Posté(e)

Pas vraiment...

Tu vas dans l'onglet parametrage de la console, ensuite affichage, et là t'as les résolutions que tu peux generer avec la console pour ton écran.

640*480 à l'origine.

Oups effectivement on peut changer la résolution.

Berf avec ce câble tu pourra jouer sur un écran d'ordinateur et tu aura de la haute définition.

xbox_360_vga_cable.jpg

Posté(e)
ces prises sont du RGBHV, il faut un cable spécial VGA>BNC afin d'obtenir une meilleure qualité d'image qu'avec du VGA standard

je doute que ça change quoi que ce soit avec une 360, il faut brancher directement le cable VGA de la console sur la prise VGA du moniteur

??? Pourquoi est-ce qu'on aurait une meilleur qualité vu qu le signal VGA rassemble de RGB sync H/V en une seul prise soit la même choise que les 5 prises BNC?

Posté(e)

quand tu parle de rgbhv on peut acheter ce cable ou ? :blink: parceque j'aimerais ne pas debrancher la prise de l'ordinatur pour brancher la 360 a chaque fois ! et je sais qu'il existe des switch pour sa mais j'ai que 20€ pour brancher ma 360 sur mon ecran donc.... :(

Posté(e)

??? Pourquoi est-ce qu'on aurait une meilleur qualité vu qu le signal VGA rassemble de RGB sync H/V en une seul prise soit la même choise que les 5 prises BNC?

parce que le VGA rassemble tout sur un cable justement..

si on sépare TOUT sur des cables différents, en plus en BNC vu que c'est des cables de haute qualité, on obtient une meilleure qualité

mais ça ne servirait à rien sur une 360 vu que le cable utilisé avec la console fait perdre tout cet avantage, il faudrait séparer dès la sortie arrière de la console

oubliez cette histoire de BNC, c'est uniquement pour PC et stations d'imagerie