Brancher Une Console De Jeux Sur Un Lcd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

alors je dispose

d'une playstation 2 avec un cable RCA (livrée avec un adaptateur RCA/Peritel)

d'un ecran LCD samsung 931BW avec une sorti VGA Et une sorti DVI (utilisé par l'ordi mais si il faut...)

et j'aimerais connecter les 2 pour pouvoir joué a la ps2 sur le meme lcd que mon ordi.

donc il faut soit

-adaptateur RCA-DVI ou RCA-VGA et la probleme, mon ecran ne dispose pas d'enceinte donc il me faut :

-un adaptateur Video-DVI ou video-VGA et un adaptateur audio RCA-jack feminin, coller au enceintes de l'ordi

voila apres j'ai plus d'idée

esque quelqun la deja fais ? comment ? c'est la bonne place dans le forum ?

j'ai trouvé ca quesque vous en pensez ?

adaptateur VGA/RCA

merci d'avance chinese

a+

Modifié par D-Reaper
Posté(e)

salut,

tu peux utiliser un boitier xvga pour avoir la video de tes consoles sur ton lcd,le probleme c'est le prix woot ou investir dans une carte tuner tv pour capturer cette même video... :ok:

je serais toi je passerais par une carte tuner tv au niveau du rapport qualité/prix... c'est imbattable...

attention si tu as une carte graphique nvidia,tu auras des problemes de décalage video.... <_<

Posté(e)

non c'est bon j'ai une ati x1650xt

heu ya pas moyen sans passer par l'ordi, pasque mon lcd a 2 entrée et je peux balancer d'une source a l'autre...

si ya vraiment aucun moyen via des adaptateur, je prendrais une carte tuner

Posté(e)

sebker56 t'à répondu en mettant l'exemple d'un boitier xvga, mais comme il le souligne c'est bien plus chère qu'une carte tv à 30€... néanmoin le boitié permettra je pense de reliée ta console à ton écran sans allumé le pc