Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

Voila j'ai ma console actuellement en 4532 mais fable ne passe pas dessus et je voulais savoir s'il y a un risque si je met ma console a jour avec l'update dispo sur xbox.com pour la rétro-compatibilité?

Sachant que cette update est dispo depuis janvier 2007 soit la date de sortie du patch pour la faille.

Y as-t-il un autre moyen de mettre a jour l'emulateur?

Posté(e) (modifié)
Bonjours,

Voila j'ai ma console actuellement en 4532 mais fable ne passe pas dessus et je voulais savoir s'il y a un risque si je met ma console a jour avec l'update dispo sur xbox.com pour la rétro-compatibilité?

Sachant que cette update est dispo depuis janvier 2007 soit la date de sortie du patch pour la faille.

Y as-t-il un autre moyen de mettre a jour l'emulateur?

lu,

ui met pas à jour ta console sinon c'est mort !

@+

de toute facon des que tu mettras un jeu rescent y aura le patch ( il est dans chaques jeux depuis le debut de l'année )

donc .... c'est toi qui voit

mais bon tu te prives du live juste pour ca t'as tord ....

Modifié par C-KI
Posté(e)

Le live je m'en fiche un peu et j'ai retiré la résistance r6t3 donc je sais pas si je doit prendre le risque.

Et pour le jeux j'ai la solution, a la racine d'un jeux est présent un dossier $update quelque chose il suffit de remplacer l'update qui est dedans par celle dipso pour le kernel 4532.

Pas vraiment tester mais sa a marcher pour mon disque dur

Posté(e)

oki :)

met pas à jour l'emulateur je pensse que si tu fais ca tu risques d'avoir le fameu patch ....

apres peut etre je te racontes des conneries ???

@+

Posté(e)
met pas à jour l'emulateur je pensse que si tu fais ca tu risques d'avoir le fameu patch ....

C'est justement ce qui m'inquiète...

Fable the lost chapter était jouable dès la sortie de la 360? ou il a était rajouté après dans la liste des jeux compatibles?

Posté(e)

C'est justement ce qui m'inquiète...

Fable the lost chapter était jouable dès la sortie de la 360? ou il a était rajouté après dans la liste des jeux compatibles?

alors la je ne serrais te dire :(

@+

Posté(e) (modifié)

Ok merci quand même

Sinon j'ai une idée il faudrait qu'une âme charitable (ayant une console avec kernel 4532 et l'émulateur à jour) veuille bien me faire une copie des dossier dans le DD suivant:

-Partition2\Compatibility (Tous les sous-dossiers)

-Partition2\TDBX

-Partition3\Compatibility (Tous les sous-dossiers))

Je vous en serait éternellement reconnaissant!

Merci d'avance

Modifié par Yelrac
Posté(e)
Le live je m'en fiche un peu et j'ai retiré la résistance r6t3 donc je sais pas si je doit prendre le risque.

Et pour le jeux j'ai la solution, a la racine d'un jeux est présent un dossier $update quelque chose il suffit de remplacer l'update qui est dedans par celle dipso pour le kernel 4532.

Pas vraiment tester mais sa a marcher pour mon disque dur

lu,

intéressant !

Sinon pour le contenu du hdd, pas sur le forum, merci :ok:

++

Posté(e)

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.