Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tous le monde ,

le dernier numéro de Famitsu annoncerait Dead Rising 2 sur Xbox 360. Ce n'est pas une surprise en soi, puisque, devant le succès du premier épisode, Capcom avait prévu depuis longtemps de continuer la série. Ce qui est plus surprenant, c'est qu'apparemment, le magazine japonais ne parle que de la Xbox 360, suggérant une exclusivité. On s'attendait plutôt à du multiplateforme, étant donné que c'est la stratégie vers laquelle tend Capcom pour l'ensemble de son catalogue désormais (dernier exemple en date : Devil May Cry). Alors, version PS3 ou pas ? On devrait en apprendre plus au Gamer's Day de l'éditeur japonais qui se déroulera à San Francisco cette semaine.

Peu importe pour une exclu ( même si :wub: ) , je veux une suite car le premier m'a bien surpris , j'me suis éclaté !!!

Ciao.

Modifié par mike14
Posté(e)

En esperant que celui ci soit adapté a une telé standart... le premier est vraiment inadmissble de pas pouvoir lire les texte sur une tele standart!!

Posté(e)
En esperant que celui ci soit adapté a une telé standart... le premier est vraiment inadmissble de pas pouvoir lire les texte sur une tele standart!!

... c'est vrai , je l'ai essayé sur TV-SD et... c'est chaud de lire , mais bon le jeu est si bon...

Posté(e)

Fausses joies ! Capcom vient de démentir cette rumeur et n'a pas l'intention de communiquer sur ce jeu lors du Gamer's Day. <_<