nulox Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec ma PSP. La lecture des UMD est possible lorsque j'enlève la coque de la PSP... Par contre la lecture est impossible lorsque je remonte bien la coque. Je pense que c'est le contact du Joystick qui fait que cela fonctionne ou non. J'ai essayé de changer de joystick, de coque, et de lecteur UMD, c'est pareil... La carte mère est une US, et le firmware est le 1.5, et j'ai essayé également en 3.10OEA'. Y a t-il des versions de firmware différents selon les PSP ? Quelqu'un a t-il eu ou a le meme probleme ? Merci de m'aider.
devil34500 Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec ma PSP. La lecture des UMD est possible lorsque j'enlève la coque de la PSP... Par contre la lecture est impossible lorsque je remonte bien la coque. Je pense que c'est le contact du Joystick qui fait que cela fonctionne ou non. J'ai essayé de changer de joystick, de coque, et de lecteur UMD, c'est pareil... La carte mère est une US, et le firmware est le 1.5, et j'ai essayé également en 3.10OEA'. Y a t-il des versions de firmware différents selon les PSP ? Quelqu'un a t-il eu ou a le meme probleme ? Merci de m'aider. Salut j ai eu le meme probleme tout a l heure pour moi ct la porte umd qui fesait chi.. il faut bien la remboité dans le lecteur umd Sinon essaye d enfoncer plus la grossedes deux nappes et referme les 2 tetons noires en meme temps a++ John Modifié le 16 avril 2007 par devil34500
Messages recommandés