loopiloop Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 hello all je sens que je vais encore me faire chier se weekend comme tout les week enfin vivement la sortie oblivion....
loopiloop Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 c'est l'histoire d 'un gars qui est devant son ordi a 2h36 du matin qui tape sur son clavier pour ecrire des betise comme toujours est mater deux tois connerie sur le web ,il ecoute nrj avec la tech bien entousiasmante il se dit qu 'il pourrait creer quelque chose genre faire une fusée lol mais il aime mieux faire du dessin avec paint (le top quoi...),sinon il a matter la video d'intro de doa4 sur 360 sa lui a mi grave l'eau a la bouche de voire toute ses forme bouger... il prefere attendre encore un peu avant de l'acheter (une baisse des prix) ,a j'oubliais il attend comme le messi zelda tp est oblivion qui devrait sortir si tout va bien cette année est pour sur qu'une fois ses jeux sortie il sera loin de se faire chier.(c'est cool de raconter sa vie non passionant lol) enfin pour ceux qui mon lu (les gars est surtout les filles a forte poitrine)je les remerci d'avance d'avoir suporter toute ses fotes d'orthographe ,bon je plonge dans mon lit .... dodo
Tatsu-Kan Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Ba moi je suis dans mon pieux avec mon pc portable et je fait le tour de tout les sites et forums que je visite réguilierement à la recherche d'un truc à lire... Sinon je me bouffe les doigts en attendant de recevoir ma xbox 360. Bon, va falloir que je retourner réviser pasque j'ai des exams toute la semaine prochaine !!!! (En fait, merci Microsoft, je dois être une des rares personnes que ça avantage de devoir attendre la 360. Au moins je révise mes cours )
loopiloop Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 je vient de regarder "Totoro" et je regrette pas!!! les choses simple y a que sa de vrai ^_^ bon aller au bonne semaine les gueux
loopiloop Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 (modifié) salut les gueux bonne nuit a tous princesse mononoké c'est un dessin simpa sauf qu'il y a un peu trop de sang a mon gout enfin je le deconseille au gosse de 6 ans mais c'est une tres belle histoire Modifié le 15 janvier 2006 par loopiloop
DChercule Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2006 slt, Le Voyage de Chihiro est très sympas lui aussi! Vive les studio Ghibli!!!! ^_^ @+
loopiloop Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut je vois que je suis pas le seul a aimer bon je suis donc au
yootz Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 lot, tout le monde pionce?? ben po moi!!!!
loopiloop Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 bonne nuit les gueux bonne semaine aussi!
tonydu62 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 salut, une heure d avance sur le compte a rebours, un nouveau nom (GX-MOD) et une cuite de plus :fouf: bonne nuit les gueux en etat d ivresse et bonjour la gueule de bois demain matin
Leflemar Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 salut all un petit passage avant d'aller devant la xbox. tony, t'es 'où dans le 62? ++
loopiloop Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 salut tous bonne nuit , bonne tef ... voila une petite video du seigneur des anneaux (attention interdit au -16 ans :mdr: ) video sda
tonydu62 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 salut all un petit passage avant d'aller devant la xbox. tony, t'es 'où dans le 62? ++ salut, je suis de boulogne/mer
tonydu62 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 et t'étais pas à branly? non, en fait j habite dans un ptit bled pas loin de boulogne
Fif47 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 salut tous bonne nuit , bonne tef ... voila une petite video du seigneur des anneaux (attention interdit au -16 ans :mdr: ) video sda trop mort de rire !
schumpopo Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Salut, Je suis en avance mais bon. Bonne nuit à tous et pour ceux qui s'ennuient le chan est ouvert meme la nuit . ++
bubar Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 he oui ! je m'ennuis encore. alors je me décide de vous raconter une petite blague. c'est un père qui prépare du lapin à manger pour ses enfants. son fils lui demande : "papa qu'est ce que tu prépare à manger ? " son père répond : " ta mère m'apel souvent par le meme nom de ce que je vous prépare mon fils" alors sa fille dit à son frere : "mange pas ! mange pas ! c'est du trou du cul !!!!! " ok......je sors
anto13 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Apres une petite branlée a DOA4 sur le live je vais au .... bonne nuitttttttt
dinguedurock Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Après 4 bières et une discussion politique très mouvementé je vous souhaite une bonne nuit
Leflemar Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 mdr, je sens qu'on passerait une bonne soirée ensemble nous la prochaine fois que je monte, tu offres l'apero? (normalement j'aurais du monté pour l'enduro, mais événement de dernière minute )
dinguedurock Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 mdr, je sens qu'on passerait une bonne soirée ensemble nous la prochaine fois que je monte, tu offres l'apero? (normalement j'aurais du monté pour l'enduro, mais événement de dernière minute ) c'est con t'aurais du monter pour le carnaval !!! mais bon si tu montes préviens moi je te ferai gôuter des bonnes bières belges!!!! VIVE LES FLAMANDS!!! ++ PS: pas d'enduro pour moi cette années je l'ai fait l'an dernier en plus j'avais l'appart c'était pratique lol mais bon ce qui m'ennerve c'est que c'est trop violent, en plus je sais même pas si il le font cette année (cf polémique de l'an dernier...)
Messages recommandés